Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Omellette venue d'UBRS...tarantarantarantatiinn..hiiiiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

L'Omellette venue d'UBRS...tarantarantarantatiinn..hiiiiiiii Empty
MessageSujet: L'Omellette venue d'UBRS...tarantarantarantatiinn..hiiiiiiii   L'Omellette venue d'UBRS...tarantarantarantatiinn..hiiiiiiii EmptyDim 19 Mar à 15:45

Iron Forge, forteresse des nains,bastion du commerce et de l'artisanat de l'Alliance, la ville qui ne dort jamais. La nuit était bien avancée lorsque je parvins à trainer mes guêtres sur le parvis de la grande place de la cité, encore grouillante au sein de la montagne. L'air frais et l'eclat de la lune sur la neige avaient quelque peu dissipé les vapeurs de spiritueux qui avaient embrumé mon esprit. Il fau dire que pour une fois j'avais eu le coud léger, un bon feu, des amis et on oublie vite toute prudence, de plus la bière de Maitre Glohin sifflottait à mon gosier un air de reviens-y.
Il persistait cependant à l'arriére de mon crâne une petite douleur lancinante qui ne voulais pas me quitter, comme l'annonce d'un mauvais présage, je suivais tant bien que mal le pas souple et alerte de Sankara, fourrure flamboyante sur des muscle vifs et de redoutables griffes. Sans lui sans doute me serais je réveillée au cimmetiérre.
Comme tous les soirs, les mêmes oiseaux de nuits, maraudant à Iron Forge, aprés une bonne castagnade avec de malheureux monstres. Amis de folles avenrures, il ne fut pas difficil de les convaincre d'aller rendre une petite visite à ce bon vieux Géneral Drakki en haut de son pic. Ce petit mal de crâne me m'ettait d'humeur que relleuse, Drakki allait morfler....
(la suite au prochain numero....fau aller mater du mob à AQ20 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Omellette venue d'UBRS...tarantarantarantatiinn..hiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser