Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REZ en cours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tagazoc

tagazoc


Nombre de messages : 130
Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

REZ en cours... Empty
MessageSujet: REZ en cours...   REZ en cours... EmptyJeu 8 Mar à 12:13

héhéhé me revoilou

Désolé pour cette longue période d'inactivité mais comme vous avez pus le remarqué depuis ma formation mon interet pour wow est descendu à son plus bas (surement due à la chute libre de mon temps de jeu, c'était bien de jouer toute la journée au moins sa lvl vite xDD) cela dit je continuait quand meme de lire le forum meme si je prenais plus le temps de répondre ^^!

Enfin bref WoW me titille un peu de nouveau, bon je pensais plus monter ma mage mais j'ai cru lire que sa manquait de pretre alors comme la spé ombre sa roxx bien ben pourquoi pas monter ciani apres tout^^

Cela dit je doit respé ombre et avec les nouveaux talents quelques question ce pose, je voulais donc les poser a narko seul pretre lvl 70 il me semble (a moins que ily ait monté lya)

j'hesite en gros entre 2 template que voici :

le template que j'avais pour lvler jusqu'au 60 avec ciani (adapté aux nouveau arbre ) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230000000000000000000000000000000000000550202510251123051001

cela dit il manque 5 pts en focalisation de l'ombre, ce qui me chagrinne un peu

un autre full ombre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?000000000000000000000000000000000000000000550252510251123051501


Bon je me souviens que je me servais pas mal de la baguette pour finir les mobs, mais est-ce que c'est toujours valable ?

Si non, j'opte pour le full ombre, si oui une autre question vient est-ce qu'on a vraiment besoin de vie ? a savoir si les 2 pts en robustesse amélioré sont vraiment utile ou pas

Voilou merci de m'éclairer sur le lvling BC^^ suis un vrai noob sur BC moi lool

ps: je vais bientot revenir mais ne vous attendez pas à me voir tous les soirs des demain, mais je vais essayer petit a petit de revenir^^

/kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

REZ en cours... Empty
MessageSujet: Re: REZ en cours...   REZ en cours... EmptyJeu 8 Mar à 15:24

Tagaaaaaaaaaaaaaaaaazouuuuuuuuuuu coucou =)
See you in game =) (moi je suis nul en pretre :p)
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

REZ en cours... Empty
MessageSujet: Re: REZ en cours...   REZ en cours... EmptyVen 9 Mar à 10:11

bonjour a tous

En passant depuis la 2.0.10 le pretre ombre a eu un ptit nerf du coté de la branche ombre

Prêtres

* Le pourcentage de base des soins d'« Étreinte vampirique » passe de 20% à 15%. De plus, cette technique ne permet plus de prodiguer des soins critiques.
* « Résolution silencieuse » ne réduit plus la menace générée par les sorts d'Ombre.
* « Prière de guérison » a dorénavant un temps de recharge de 10 secondes.
* « Dissipation de masse » cible maintenant en premier les effets d'immunité.
* Le coût en mana de « Cercle de soins » est réduit de 25%.
* L'efficacité d'« Oubli : Rang 7 » augmente d'environ 25%.
* L'absorption des dégâts de « Mot de pouvoir : Bouclier » ajouté par le bonus aux soins du prêtre augmente de 20%.

Je ne sais pas si narko a vu une grosse difference mais qq fois on ne lit pas les patchs notes et on se dis tient bizzard avant je faisais plus mal Wink

Chez judgehypes l'arbre a été mis a jour pour la 2.0.10

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest
Revenir en haut Aller en bas
narko

narko


Nombre de messages : 115
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 18/03/2006

REZ en cours... Empty
MessageSujet: Re: REZ en cours...   REZ en cours... EmptyVen 9 Mar à 13:59

coucou taga Smile content de te revoir parmis nous Wink
alors pour repondre a ta question la spé ombre ca roxx encore plus qu avant moi j ai up en full ombre et je peux te dire que je me suis vraiment eclaté cheers
ton 2eme template est presque identique au mien sauf pour connexion spirituel que je ne prend jamais je prefere roxxer un peu plus et boire de temps en temps Twisted Evil apres c est une question de gout.
pour les baguette je ne up plus leurs degats vu que tu as un sort qui s appel mot de l'ombre : mort au lvl 62 qui te permet de finir les mobs en instant cast Twisted Evil
pour te repondre Marane le nerf pretre ne change vraiment pas grand chose a part que tu te heal un peu moins bien avec l etreinte vampirique.
la resolution silencieuse ne reduit plus la menace des sorts d ombre : ben ca c est pas trop grave vu que personne ne veux de toi en instance ^^
et le temp de recharge de priere de guerison qui passe a 10 sec c est pas grave ce sort tu le met generalement en debut de fight sur le tank et apres tu l oublie.
voila taga de toute facon si tu as d autres questions je reste a ta disposition in game ou ici sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

REZ en cours... Empty
MessageSujet: Re: REZ en cours...   REZ en cours... EmptyVen 9 Mar à 17:11

mais heal putin heal!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tagazoc

tagazoc


Nombre de messages : 130
Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

REZ en cours... Empty
MessageSujet: Re: REZ en cours...   REZ en cours... EmptyVen 9 Mar à 18:48

Ok mici pour ces réponses !!

Bon ben dark ciani is back !!!!!!!!

full ombre sa va faire mal^^ on verra apres si je manque de survavibilité

Citation :


mais heal putin heal!!!!!!!!!!!


Craivvv sa'l raugueuh fallait porter dla plaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akirou

akirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

REZ en cours... Empty
MessageSujet: Re: REZ en cours...   REZ en cours... EmptySam 10 Mar à 21:36

Content de te revoir parmis nous Taga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REZ en cours... Empty
MessageSujet: Re: REZ en cours...   REZ en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REZ en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser