Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pêche et murlocs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyVen 18 Mai à 13:35

NON MAIS J'Y CROIS PAS!!!!!! pas un message dans cette rubrique sacrée!!! La pêche est divine! (mais dangereuse à cause de l'accroissement de la population murloc>>>https://www.dailymotion.com/relevance/search/murkilla/video/x1ka15_wow-murkilla-trailer)
Mais la pêche reste LE METIER nécéssaire à tout bon joueur. Hé bien puisque personne n'est apte à s'occuper de cette rubrique, Moï je vais m'en charger dignement
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyVen 18 Mai à 14:15

Alors, commencement:

>La pêche se pratique avec la meilleure arme qui soit: [la canne à pêche de la mort qui tue] (peut aussi dps!) procurable chez tout bon fournisseur d'artisanat

>Munis de ce fabuleux objet, nous avons le devoir de rencontrer un maître pêcheur qui nous enseignera les profondes arcanes de cet art(jusqu'ici tout le monde sait faire)

>Commencez à pêcher dans une zone bas lvl, car le niveau de pêche comme pour les autres crafts diffère en fonction de l'endroit où l'on se trouve

>Pour cela, il faut ouvrir votre grimoire et faire glisser l'icône pêche dans votre barre d'action. Vous ne pouvez cliquer sur cette icône que lorsque vous êtes équipés de votre [super canne avec néons et acier chromé]

>Placez-vous face à une substance aqueuse (je devrais tester dans la bière je me demande ce qu'on y trouve) et lancer votre ligne. S'il est affiché "votre ligne n'atteint pas les eaux poissonneuses" déplacez-vous là où il y a plus de flotte andouilles! (mais on ne peut pas pêcher en nageant pas contre).

>Si il est indiqué "niveau de la technique insuffisant", deux solutions: allez dans une zone plus bas lvl, ou bien mettez un appat (merveilleuse chose indispensable à tout bon pêcheur) fournit chez un pnj marchand (je développerai un peu plus dessus après).

>Vous verrez une barre semblable à celle pour la canalisation. Le fonctionnement est identique (bah oui! la pêche c'est aussi l'art de la concentration!); si vous vous déplacez pendant ce moment vous venez de perdre votre poisson. A un moment donné, votre flotteur s'agitera en émettant un plouf sonore: c'est à ce moment que vous devez cliquer droit sur le flotteur

>Après observation il semblerait que le moment où on clique soit crucial pour avoir à coup sûr une prise: plus votre niveau est faible, moins vous avez de temps de cliquage durant le "plouf", en revanche si vous êtes 300 au moins en pêche et que vous vous exercez à Sw vous pouvez même vous permettre de cliquer après ce "plouf" sans avoir peur de perdre votre prise. En somme si vous êtes ric-rac dans une zone, il faut repérer le moment exact pendant le mouvement du flotteur où vous avez une prise, et recommencer pour les prochaines fois pour limiter les dégats

>Par contre pour monter sa compétence, il n'est pas obligatoire de changer de zone à chaque fois, l'augmentation du niveau de la technique se fait en fonction du temps passé et non en fonction de l'emplacement. Les prises ne sont pas les mêmes bien sûr et sont plus intéressantes vers les zones hl

>Si votre poisson s'est échappé, pas de panique recommencez, s'il s'échappe trop souvent à votre goût allez voir ailleurs ou mettez un appat. Si aucun poisson n'a mordu à l'hameçon, relancez la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyVen 18 Mai à 14:34

Maintenant petits détails pratiques.

>Avec un de mes rerolls je peux vous fournir des appâts dignes de ce nom pêche +100. Pour cela il me faut des asticots, des barres de bronse et de la poudre d'explosion grossière (demandez Ig, je vous dirai les proportions exactes)

>Pour les chamans et les prêtres il est possible de pêcher où bon vous semble tant que vous marchez sur l'eau (pêcher en lévitant n'est pas un rêve)

Pêche et murlocs Peche10


>Des objets autres que les poissons sont pêchableshttp://www.forgeonyxia.be/ comme des sous, des poissons de valeur grise vendable 6 po au pnj, des compos d'artisanat, des essences et granules d'eau*, des caisses renfermant des armes, des poissons massues...

>*En Outreterre il y a effectivement des granules d'eau à pêcher dans les spots d'eau pure. Mais je vais vous apprendre un chose: beaucoup pensent que ces spots ne sont trouvables qu'à un endroit Hl accessible en monture volante seulement, plus précisément en Nagrand au plateau des éléments. Ce lieu est beaucoup farmé et très déplaisant car il faut se débarrasser des mobs 71 dans le coin. Or il suffit de descendre dans le lac en dessous (lac chanteciel) pour se rendre compte qu'on y trouve également des spots d'eau pure (il n'y a personne et les mobs ne vous font pas chier longtemps). Une eau primordiale se vend environ 30po (avis aux intéressés).

Pêche et murlocs Eau_pu10


>Certains pour monter leur compétence de cuisine se trouvent face à un dilemme: où trouver le compo essentiel pour monter 370>> l'écrevisse furieuse. Vous la pêcherez dans les lacs situés en altitude en Terokkar niv 70 dans les bancs mixtes

>Ah bah vi, j'avais oublié de préciser qu'il existait des bancs de poisson, où l'on ne pêche qu'un certain type de poisson, utile quand on ne veut pas d'autre poissons que celui qu'on cherche.

>Il est nécéssaire d'ajouter un add on très pratique :phttp://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2111

>Pour finir voici la bible de la pêche dont j'admire beaucoup l'auteurhttp://pecheurs.chanceux.free.fr/


Dernière édition par le Ven 25 Mai à 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyVen 18 Mai à 15:58

Merci Moï pour ce petit didactitiel de la pêche, now je suis certain de t'avoir vu a la télé un soir sur TF1 juste après une émission de jean pierre pernot Pêche et murlocs Pernot10affraid ....très.......Très pêche je crois non?


attention vous tous, la pêche comporte toutefois certains risques que notre instructeur en shorty a omis de nous mentionner:https://www.dailymotion.com/fr/search/espadon/video/x1dks0_regis-a-la-peche-au-gros
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyVen 18 Mai à 16:00

terrible murkilla Smile
trop lol
(wé je flood! et alors? ca vous pose un problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyMer 30 Mai à 13:01

Ah, voici le fameux poisson qui se vend 6po...pas fréquemment pêché, mais il existe

Pêche et murlocs Les_te10
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyMer 30 Mai à 15:33

pour une druide tu as... trop de Macro a mon gout lol! (flood powa Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyMer 13 Juin à 15:45

KWA??!!! Comment ça j'ai trop de macros! C'est mon art! alors on critique pas(*n'a toujours pas disparu de ce fofo*)Qui est capable de faire des lapinous en macro.? qui hein?? Toï? non tu n'as pas la sensibilité du lapinou. Sais-tu comment vit une huitre à fourrure exotique? Non moï seule est apte à parler leur langage! non mais! ...
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyMer 13 Juin à 19:25

çà rend fou la pêche,je parle en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs EmptyJeu 14 Juin à 9:35

fou? alien non la pêche rend zen et sain d'esprit (rhum rhum, ah tiens ça aussi on en pêche) drunken ...heu hormis ça j'ai entendu parlé d'un crabe qu'on pouvait pêcher style "la lampe du génie" sauf que c'est monsieur crabe...il réalise trois voeux à la noix mais ça à l'air fun...je vais le pêcher...>>>*prend sa canne à pêche et go to terokkar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche et murlocs Empty
MessageSujet: Re: Pêche et murlocs   Pêche et murlocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche et murlocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche partie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Métiers :: Pêcheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser