Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépecage de banquier c'est quel niveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hystrion




Nombre de messages : 11
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Dépecage de banquier c'est quel niveau ? Empty
MessageSujet: Dépecage de banquier c'est quel niveau ?   Dépecage de banquier c'est quel niveau ? EmptyJeu 30 Mar à 14:28

Ahhhh ! c'est moi le premier de ce forum Smile

Alors j'ai une question qui me turlupine depuis hier soir.
Je pratique avec joie et bonheur le métier de dépeceur qui est ma principale source de PO (préparation de la monture...) car je revends tout aux enchères.

Mais est-ce un moyen interressant de maintenir un train de vie élevé à haut niveau ? (achat de montures, d'équipement, de petites esclaves niveau 10-20 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaipai

topaipai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2006

Dépecage de banquier c'est quel niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dépecage de banquier c'est quel niveau ?   Dépecage de banquier c'est quel niveau ? EmptyMer 19 Avr à 14:10

En HL, le dépeucage te sert surtout a recup des écailles qui elle se vendent bien, le cuir lui ne se vends pas a des prix "trés" élevé, mais tu peut faire des craft (normal tu va me dire) qui eux peuvent bien ce vendre.

Si tu as la chance de recup la dague sur la bête a UBRS, ou l'épée à ZG pour le dépeucage +10, tu peut dépeucer La Bête sus nommer, et, encore avec une chance du diable, de recup la "peau de bête parfaite" que tu devras "normalement" gagné au dés en plus...
la peu se revends facile 400po mais les gens qui la roll s'en servent pour leur craft épique de quête.

Honnetement si tu veux te faire des tunasses, Herboriste c le meilleurs moyen, va faire un tour a l'hôtel des ventes, tu verra le prix de certaine plantes (même certaine potions en fesant alchimie)

Vive Elune et son pouvoir d'achat ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akirou

akirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

Dépecage de banquier c'est quel niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dépecage de banquier c'est quel niveau ?   Dépecage de banquier c'est quel niveau ? EmptyJeu 20 Avr à 0:34

Je suis d'accord avec toi topaipai, on ne fait au final pas de gros benefice en revandant le cuir, sauf, comme tu l'as souligner, si on a de la chance et on loot la peau de bête parfaite! Et il est aussi vrai que certaines plantes se revendent cher, ... drunken ...finalement je t'approuve quoi, que dire de plus à ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépecage de banquier c'est quel niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dépecage de banquier c'est quel niveau ?   Dépecage de banquier c'est quel niveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépecage de banquier c'est quel niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau pour ouvrir les coffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Métiers :: Dépeceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser