Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arwanelle




Nombre de messages : 75
Localisation : Une modeste cabane des bois
Date d'inscription : 17/03/2006

JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) EmptyDim 9 Avr à 12:37

Allez juste pour inaugurer la rubrique :
1- Respect et Bonne Humeur
2- dans la mesure du possible participation fortement recommandée aux sorties guildes, qui nous permettent de bien jouer ensemble et nous faciliteront ensuite les sorties en Alliance
3- Pas de ventes entre nous, si vous avez besoin de kkchose vous demandez (on a un perso banque guilde), lorsque vous récupérez des loots intéressants pour une autre classe que la votre vous les proposez sur le chann guilde.
Eventuellement, en cas d'objets bleu ou violet (on sait jamais) vous pouvez également les envoyer à un enchanteur qui fera un éclat pour le perso banque.
La seule exception à cette règle est l'objet vert que vous vendez en fin d'instance HL pour couvrir le coût de vos réparations.


Ce topic n'est pas clos. Il sera surement complété à l'avenir.

Mais n'oubliez pas : FUN ET ENTRAIDE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) EmptyDim 9 Avr à 14:36

Merci Arwanelle d'avoir pris cette initiative.
Very Happy
C'est simple et concis mais résume parfaitement les valeurs que nous voulons voir rejallir.

Je vais juste rajouter en détail les régles de nos sorties, pour en informer les nouveaux membres et une trace écrite:

1_Chaque participant doit pouvoir partir avec un loot qui lui servira à dedomager ses réparations,donc on fait cupidité jusqu'à ce qu'on ai son loot réparation et ensuite on passe,jusqu'à ce que la boucle soit bouclée.

2_On fait besoin sur un loot vert que l'on va équiper, de façon permanente, et cela même si on a déjas son loot réparation.

3_On fait besoin sur les objets bleus que l'on va équiper, sinon on garde pour la guilde , si l'objet est lié quand équipé il sera soit éclaté soit vendu .
(les personnes voulant monter leur compétences dans une arme peuvent trés bien le faire avec des arme d'une moindre valeur)

4_Les morceaux de set vont aux classes concernées.
Si le morceau de set est lié quand équipé et qu'il n'y a personne qui en a besoin, il ira à la banque de la guilde pour équiper d'autres membres.
S'il est lié quand ramassé il sera éclaté ou vendu pour la guilde. Si un personnage d'une autre classe le demande pour avoir un set rechange, la personne doit s'engager à reverser à la guilde, la somme de la vente de cette piéce lorsqu'elle ne s'en servira plus ou si elle quitte la guilde.

5_Les Cartes de suite pour la foire de sombre lune iront à la banque, pour aider les memebres à compléter leur suite au moment voulu.

6_Les Compositions de craft épique qui ne sont pas liées comme la peau de la Bête ou les écailles chromatiques iront à la banque de la guilde.
Celles qui sont liées comme les peaux d'ombres ou carapace chromatique, seront rollées entre les cmembres qui en ont besoin, ces derniers s'engageront à faire leur craft.

7_Les autres compositions de craft iront à la guilde. Si vous en avez besoin pour un craft précis vous pouvez les demander.

8_Un officier de la guilde sera chargé de faire besoin sur tous les loots combat, qui iront remplir la banque de la guilde.

9_Si nous avons des amis d'une autre guilde présent lors de ces sorties, un représentant de chaque guilde tirera les dés, pour les objets de craft épique ou morceaux de set liés quand ramassé qui ne sont pas utiles aux membres présents.

Exclamation Toute personne demandant l'aide de la guilde pour un craft épique, doit s'engager à le finir et l'équiper.
Exclamation toute personne demandant l'aide de la guilde pour s'équiper se doit de faire un maximum d'effort pour être présent lors des sorties guilde et tenir son rôle soit de main tank soit de mpain heal ect....

Enfin les personnes sollicitant l'aide de la guilde, doivent s'engager à aider les autres membres de la guilde et soutenir nos sorties en priorité.
Il est hors de question que L'Ordre d'Eleithel équipe ses membres pour allimenter ensuite les autres grosses guildes.

Ces régles ne sont pas discutables, elle sont un pillier servant à préserver un minimum l'intéret de tous les membres.

Comme dit Arwanelle Fun et rigolade avant tout . cheers
Bon jeu à tous.

Brumeline.


Dernière édition par le Dim 11 Fév à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shado

shado


Nombre de messages : 17
Localisation : A CORNAWAS LAND
Date d'inscription : 18/03/2006

JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) EmptyJeu 20 Avr à 18:59

bai oui fo aller o sorti guilde et le mercredi soir (JCJ) car ya pa bocoup de monde^^

bravo arwa et brume pour sa:)

ps:les doi von bien brume?(tou se ke ta taper affraid )
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) EmptyDim 23 Avr à 14:37

9a va je les sent encore ^^ merci Corn:)
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) EmptyMar 6 Fév à 18:08

et manger des pâtes?
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) EmptyMar 6 Fév à 21:06

ptdr,alors je ne vais répondre qu'une seule fois pour tous tes posts de floodeur répandus un peu partout sur tout le site Nobu:

VA MANGGGGGGGGGER DES PÂTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) EmptyDim 11 Fév à 13:49

Rhaaaaaa Nobu j'ai cru qu'il y avait un post important ,grrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)   JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!
» Mais qui c'est qui parle?
» Avez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: !!! REGLES IMPORTANTES, A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !!! :: Règles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser