Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un récits de wolfi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanss

hanss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

un récits de wolfi Empty
MessageSujet: un récits de wolfi   un récits de wolfi EmptySam 24 Juin à 21:15

KIKOO

jaime bien le récits ke wolfi a fait le voila.
-------------------------------------------------------------------------------------
wolfar (c'est moi)...

Paladin unique en mon genre (bin oui, vous avez déja vu un paladin de niveau 1 se battre contre des monstres de niveau 60 ?)

Je suis plutôt du genre à explorer plutôt que de faire mon boulot de paladin :p Mais ça ne m'empêche pas d'aider quelqu'un...contre une petite somme d'argent, comme 50 pièce d'or Smile.Nan je plèèèèzente (français déformé :p). J'aime bien sinon les quêtes, les raids, et moi. Par contre je HAIS les démons (pour plus d'info sur se sujet reportez-vous au "JOURNAL DE BORD").

Journal de bord An de grâce 628:

Je suis né en 604, au début de la deuxième guerre.
J'ai été élevé et formé par les moines et les paladins de Northshire.Il m'ont donné le surnom de WOLFAR le loup solitaire (Quoi ? Mon vrai nom ? je ne vous le dirait jamais :p).
Mon tuteur a été assasiné par un démon invoqué par un orc sous les ordres de Gul'Dan le chef du clan de Stormreaver. Depuis je cherche et tue tout démon que je vois (et les orcs qui vont avec, n'oublions pas).
J'ai fuit l'abbey de Northshire pendant l'invasion de la Légion Ardente. J'ai même quitté Azeroth par la Grande Mer. J'ai navigué pendant des jours vers l'Ouest sans savoir ce qu'il y avait. J'ai finalement été repéché par les soldats de Jaïna Proudmoore. J'avais fui Azeroth à cause des démons de la Légion Ardente...et maintenant j'apprend qu'ils sont sur ce continent appelé Kalimdor.
Nous nous somme allié aux orcs et plus tard aux Elfes de la nuit (difficilement d'ailleur) pour contrer les démons.C 'est là que j'ai rencontrer Hanss le chasseur. Au départ il n'était qu'un guerrier puis il est devenue un éclaireur. Après avoir détruit Archimonde (Lieutenant de Sargeras) et la Légion Ardente, Hanss est devenu chasseur.
Quand à moi je suis retourné à l'Abbey de Northshire pour tout reconstruire. Je suis devenu paladin. Et maintenant je voyage. J'ai rencontré d'étranges créatures que je n'avais jamais vu autrefois. Et dans mon voyage,j'ai rencontré un dragon (si si promis,si vous voulez je vous montrerai), des raptors, des épouvantails mécaniques et autres… J'ai même rencontré un monstres térriffiant : Hanss le voleur de jambe :p ( il faudra qu'il me rende la mienne d'ailleur). Il ma fait rentré dans une sympathique guilde nommée l'Ordre d'Eithel. Maintenant je ne tue plus les démons...je cherche un moyen de les purifier !

Ainsi les dernières lignes de mon journal s'achevent. je le confie à Ereb, et je part dans un long voyage (et oui encore) à la recherche de quelque chose...


P.S: Ereb,dit au autre membres de la guilde de faire gaffe à Hanss:il a tendance a voler les jambes des autres pour les donner comme nourriture à son tigre…

-------------------------------------------------------------------------------------

a+++++ HANSS
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

un récits de wolfi Empty
MessageSujet: Re: un récits de wolfi   un récits de wolfi EmptyLun 26 Juin à 11:38

ah le duo sacré !=)
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

un récits de wolfi Empty
MessageSujet: Re: un récits de wolfi   un récits de wolfi EmptyLun 10 Juil à 2:47

Merci hanss Smile

Je connaissais déjas ce texte et ça m'a fait plaisir de le revoir , plein de ptits souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

un récits de wolfi Empty
MessageSujet: Re: un récits de wolfi   un récits de wolfi EmptyDim 29 Avr à 20:48

lol gg pour ce recit hanss sof ke tu a mal ecri eleithel... grave erreur!!(je sais je revien sur des coms ecrit il y a 1 ans mais bon vo mieu tard ke jamai:) (flood powa!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elumna

Elumna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

un récits de wolfi Empty
MessageSujet: Re: un récits de wolfi   un récits de wolfi EmptyDim 29 Avr à 23:01

Bah il vient de se déclencher chez moi grâce au post de corn alors je l'ai lu et c'est vraiment bien.
Le paladin dans toute sa grâce pour la purification éternelle des démons par le Marteau de la Justice et le Jugement dernier quand au Dieu qui le protège et lui donne la puissance de résiter à la plus puissante des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

un récits de wolfi Empty
MessageSujet: Re: un récits de wolfi   un récits de wolfi EmptyLun 30 Avr à 20:01

pour une fois ke je sert a kk chose a part me prendre des coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un récits de wolfi Empty
MessageSujet: Re: un récits de wolfi   un récits de wolfi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un récits de wolfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser