Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Huntawaaasss Powaa

5 participants
AuteurMessage
brumeline

brumeline

Le Huntawaaasss Powaa Empty
MessageSujet: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptyVen 28 Juil à 10:59

Bonjour à vous amants de l'Aventure Wink

Hier soir aprés Onyxia le sort a voulu que nous nous retrouvions Deluvine, Hunt , Liza, Saman et moi à BRD, et franchement c'était sympa.
Je l'ai déjas dit et je le maintient les Hunts ça roxe cheers
Bon ok j'en vois déjas certains qui disent " ouais mais fastoche brd ", et c'est vrai, que des elites 50, mais ça nous a motivés, et avec Hunt on devrait vous proposer une petite sortie chasseurs + un healer ( parcequ'on les aimes nos porteurs de robes et kilts Laughing et aussi qu'on n'est pas complétement inconscients Embarassed ).
Donc voili voilà, les chasseurs et healers intéréssés, faites moi signe.
j'avais déjas lancé l'idée il ya un moment , mais avec les histoires d'accés Mc au début de nos raids alliance avec les PDA et sentinelles , on avait laissé ça de côté, j'aimerazis qu'on puisse le faire cette fois .
Bisous à tous et bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptyVen 28 Juil à 11:13

moi je viendrais vous planter mes dagues dans le dos bande de poltrons qui tirent à distance et envoient leur copains zanimaux faire le sale travail... MOUAHAHAHAHAHAHAHA
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptyVen 28 Juil à 19:29

Tu as aussi oublié Jun que les chasseur sont comme mêmes la seule classe qui fait semblant de crever donc tu as raissons on peut les qualifier de poltron Twisted Evil tongue
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptyVen 28 Juil à 20:00

llllllllllollllllllll..oup's :p
louinwé

louinwé

Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres...

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptySam 29 Juil à 10:40

Une bonne flèche dans les fesses vous fera peut-être réflèchir! Twisted Evil Pour notre défense, je dirais que le tir à distance nous permet de sauver vos jolis petis minois lorsqu'arrive un danger que vous n'aviez pas vu à force d'être le nez dans le sang de l'ennemi. Et puis au moins nous on ne s'évapore pas dés qu'il y a la moindre difficulté^^.

Pour répondre à Brume, je suis également partante pour une sortie hunt! Bonne idée Very Happy
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptySam 29 Juil à 10:52

Mouarf Jun t'as bien raison Twisted Evil dans les BG c'est souvent dans le dos que j'ai les voleurs et de préférence aprés un combat quand il me reste moins de mille points de vie Twisted Evil Twisted Evil
A croire que pour des poltrons qui tirent à distance on doit bien leur faire peur aux rogues Twisted Evil

Et qui c'est qui attend bien au chaud sous son armure chromée et sa bubulle dorée que le hunt aille chercher les vilains gros monstres en premiére ligne? Twisted Evil
Allez, retourner jouez avec vos ptites n'épées, et laissez nous prendre les vrais risques sans être jaloux Twisted Evil Twisted Evil
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptySam 29 Juil à 15:59

Les chasseurs vont peut être chercher les gros monstres mais dès qu il poser un pièges (si prédominant du poltron) et dès qu ils ont tirer une flêches ils s enfuient comme des voyous alors que nous (paladin et rogue) rentrons dans le tas pour sauvez les petites fesses de nos chasseresses préféré. Et puis les risques c'est pas à 3 kilomère de la cible qu'on les prends silent
tagazoc

tagazoc

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptySam 29 Juil à 18:55

Hum sa balance servère sur ce post dite moi Laughing

une mention d'honneur pour Juna pour sa première reponse qui m'a bien fait rire Cool
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa EmptySam 29 Juil à 19:22

La peur est le premier signe d'intelligence, il est vrai que les paladins en sont dénués sans parler des rogues,l'un a le cerveau trop compréssé dans son casque chromé pour qu'un seul neuronne puisse fonctionner , l'autre a fait vanish avec son cerveau le jour où il a enfilé son premier morceau de set sombreruse. La peur donc permet de cerner le danger et de mettre en marche l'ingénuosité, dont le piége en est le fruit, diminuer le danger pour mieu l'abattre Twisted Evil Twisted Evil
Quand à votre fameux courage au corp à corp, il est facil à le mettre en étandard quand c'est le guerrier qui se prend les coups Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Huntawaaasss Powaa   Le Huntawaaasss Powaa Empty

Le Huntawaaasss Powaa
Page 1 sur 1