akirou
| Sujet: bientôt de retour Ven 4 Aoû à 1:43 | |
| Pour ceux qui étais au courant, je ne me suis pas connecter depuis un moment avec mes persos, pour cause de déménagement. Si vous m'avez vu dernierement, c'est via Tagazoc à qui je lui est filer l'acces à mon compte. Je devrais bientôt avoir accès à internet, (je suis co depuis le boulot ), donc j'ai grand hâte de vous retrouver. A très bientôt. | |
|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bientôt de retour Dim 6 Aoû à 9:56 | |
| Nouq aussi nous avons hâte de te retrouver Aki A bientôt /kiss | |
|
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bientôt de retour Dim 6 Aoû à 11:02 | |
| Ouais reviens j'en ai marre de jouer les babysiter pour des elfettes (quoique c'est pas toujours désagréable ) et pis j'ai vendu toutes tes babiolles alors ya pu grand chose a faire | |
|
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: bientôt de retour Dim 6 Aoû à 20:19 | |
| Oui c'est vrai tout ça taga tu as eu l argent pour acheter à dentohn son bélier épik maintenant je comprends tu as dépouillé le pauvre akirou vilain va | |
|
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bientôt de retour Dim 6 Aoû à 22:34 | |
| chhuuuttttt !!!!! | |
|
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: bientôt de retour Lun 7 Aoû à 20:15 | |
| C'est méchant un nain^^ | |
|
tagazoc
| Sujet: Re: bientôt de retour Mar 8 Aoû à 19:50 | |
| meuuh non c'est pas méchant un nain ... faut juste éviter de lui montrer des petites trucs jaune qui brille a partir de la le comportement peu changer du tout au tout alors mieux vaut eviter | |
|
akirou
| Sujet: Re: bientôt de retour Ven 11 Aoû à 20:30 | |
| YEAH! Me revoilà de retour, j'ai pas encore été voir ceux qui restent dans les bourses de mes p'tite femmes, mais un grand merci à toi Tagazoc pour t'être occuper d'elles. Gaffe quand même si tu les as depouiller! J'espère aussi que tu ne leur a pas donner une mauvaise réputation au sein de la guilde, voir du royaume A très très bientôt donc P.S: qu'est ce que ça me manquait... | |
|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bientôt de retour Sam 12 Aoû à 18:21 | |
| bon retour Aki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt de retour | |
| |
|