| Salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desespoir
| Sujet: Salutations Lun 21 Aoû à 9:17 | |
| Bonjour à tous Je me permet une petite incursion sur votre forum pour saluer Brumeline. /Kiss Brume Bon jeux à vous! | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Salutations Sam 9 Sep à 9:53 | |
| Bonjour Desepoir,contente que tu passe nous faire un pti coucou, et tous les gentils floodeurs sont les bievenus chez nous Bisous à toi et bon jeu. | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 10 Sep à 19:21 | |
| Evidemment, ce n'est pas notre maîtresse floodeuse qui va dire le contraire;.. N'est-ce pas Brume... | |
|
| |
desespoir
| Sujet: Re: Salutations Dim 10 Sep à 20:03 | |
| Attention,faut pas m'inviter au flood ,ça pourrai être dangereux Et au fait,désolé de n'avoir put etre présent hier soir,ce n'est que partie remise | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep à 10:15 | |
| Pas de souci mon vilain maitre des abysses Quand à ton potentiel de floodage, ça ne me fais pas peur ,j'aiem vivre dangereusement Lou, l'air de rien qui flood en en m'accusant du même crime Et puis d'abord le vrai Floodeur ici c'est Jun | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep à 15:47 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep à 19:38 | |
| Qui ça????? Moiiiiiiiiii c'est vriament pas mon genre *part discrètement sur la pointe des pieds en sifflotant* | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Salutations Lun 11 Sep à 20:26 | |
| N'essaye pas de t'enfuir Lou , t'es grillée | |
|
| |
louinwé
| |
| |
desespoir
| Sujet: Re: Salutations Mar 12 Sep à 20:36 | |
| Pfff n'en profitez pas parceque je suis en congé hein Ne sous-estimé pas la puissance floodatoire d'un démoniste au boulot (surtout quand son patron n'est pas là). Je vous laisse en profiter encore 2 semaines et je m'occupe de vous :p | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Salutations Mar 12 Sep à 20:47 | |
| Héhé on t'attend de pied ferme | |
|
| |
desespoir
| Sujet: Re: Salutations Mer 4 Oct à 1:33 | |
| De retour,bon encore une semaine de répis pour vous le temps que je finisse mon boulot post-congés (genre une montagne^^). Bougez pas hein Au fait Ragnaros down ce soir ,on a sué mais on la eu | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Salutations Mar 10 Oct à 21:15 | |
| Des promesses, des promesses...*soupir* | |
|
| |
desespoir
| Sujet: Re: Salutations Mar 2 Jan à 19:17 | |
| Ohhhhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!! 2 Mois depuis mon dernier message Meilleurs voeux à vous,une bonne santé,de l'amour et aussi un peu d'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|