Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Ven 8 Sep à 2:29
Hummmm...Bubble boys hein? que voici un joli sobriquet pour Vander ^^
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Ven 8 Sep à 18:16
Moui je trouve aussi... gnak gnak gnak... ça lui apprendras à traiter les chasseurs de poltrons... Non mais!!!!
marane
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Ven 8 Sep à 18:48
Genial la horde ^^
depuis le debut ils gueulent sur le pala arfff classe cheatée vous etes avantagés par le pala dans l'alliance pour les instances . Classe a deux boutons
Et maintenant que blibli leur donnent la possibilité d'en faire ils gueulent encore .
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais toutes les races de l'alliance qui font pala ont un marteau et les elfes de sang pouf épée
Apres blibli nous dis les elfs dans l'aliance comme c'est une race jolie ils ont des traits raciaux de daub . Je trouve pas les elfs de sang moches et leurs sorts raciaux sont pas degeux .
Je me demande si blibli va permetre a d'autre race de faire les nouvelles classes car la un chaman pour l'alliance et trois pour la horde tout comme deux palas pour l'alliance et un pala pour la horde donc si tu aimes pas la skin bah tu va te forcer pour faire chaman genial grrrrr .
Je sais pas si c'est des fakes mais j'ai cru lire que les mages les druides et les chamans vont avoir des pets . Pour l'instant personne sais si ils pourront les faire bouger ou si c'est juste comme les totems du chaman
pour le druide ca serait un treant mais alors talents ou sort ?
deja les demonistes et les chasseurs commencent a poser des questions sur le forum officiel mais aucuns bleu n'a repondu
A+ et bon wow a tous
ornendil
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Ven 8 Sep à 19:50
Mais tu ne sais peut etre pas,combien de personnes de l'alliance m'ont dit la même chose des chamans.Alors.... Pour ma part,je trouve juste dommage que blibli n'est pas gardé cette différence entre l'alliance et la horde.Quant au film,c'était juste un petit clin d'oeil amusant;alors pas la peine de s'énerver
/kiss
marane
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Sam 9 Sep à 15:49
Oups escuse c'est mon humour oui je sais tres special c'est du a froid ^^
Et je suis le 1er a dire la meme chose des chamans en bg car apparement les totems quand tu t'eloignes tu dois les remettre et ca doit etre bien chiant en instances .
Mais la genial si les gens font des chamans dans l'alliance on pourra plus dire oui la horde est avantagé en bg . Mais me connaissant et connaissant les francais ^^ on sera toujours de mauvaise fois envers le camps adverse
Je crois que blibli a justement fait ca car il en avait assez que la horde cri au nerf du pala et l'alliance au nerf des chamans . Comme ca l'alliance et la horde vont voir que ces deux classes ont peut etre des cotés "roxor" mais aussi des lacunes bien enervantes .
Comme dis l'autre l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
A+ et bon wow a tous
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Lun 11 Sep à 16:10
moi je pense surtout que tu te prends la tête pour rien Marane ce n'est qu'un jeu
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Mer 13 Sep à 10:32
@Nobu : mouerf sa fait trop de logiciel a utilisé pour moi ... de plus je ne les ai pas
Note: voyé ici que j'ai la flemme d'aller recup sa et de les utiliser non pas que je n'ai pas les compétences pour les utiliser^^
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races Mer 13 Sep à 13:54
Ca c'est toi qui le dit la belette et il n'y a personne pour le vérifier^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation choix des 2 prochaines races