Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: BIOUMAN Lun 11 Sep à 10:11
Mouarf, je me rappelais que c'etait les inconnus , mais j'avais plus du tout les images en tête On s'etait bien marré à l'époque avec ça, ça n'a pas trop mal vielli. Décidément côté Horde vous avez monté un fan club Bioman for ever La prochaine fois que je croise Génése je saurais quoi leur chanter
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: BIOUMAN Sam 16 Sep à 23:30
Bon ya pas trop de rapport avec wow cette fois ci mais sa reste dans le domaine de détournement de vidéo et celle ci est réalisé par un ami d'un ami a moi IRL (sisi c'est tres clair)
Enfin bref marrer vous les amateur de Saint Seyar vont aimer^^
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: BIOUMAN Dim 17 Sep à 21:38
Lol merci Taga c'etait sympa
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: BIOUMAN Lun 18 Sep à 2:27
FOUUUUUUUUUUUUUU C'EEST ENORME!!!!!!!!!!!!!!!! je suis plié en deux,j'adore la réplique du "bon ikki je vais te le dire en trois mots: FERME TA GUEULE" lol mes respects à tes amis,ils se sont régalés,vivement le prichain épisde
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: BIOUMAN Lun 18 Sep à 20:01
Comment qu'elle s' la pète la belette^^
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: BIOUMAN Mer 20 Sep à 8:11
^^
Moi je kiffe particulièrement le petit air de piano et la chanson a la fin
Pour rester dans le meme genre de détournement il y pour les connaisseurs le tres bon gotohwan : http://www.gotohwan.com/
Pour les feignants voici des liens vers les videos que je prefere chez eux ^^