Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carte de l'outreterre

3 participants
AuteurMessage
marane

marane

Carte de l'outreterre Empty
MessageSujet: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyJeu 14 Sep à 10:49

Bijour

Voila blibli a mis en ligne une carte interactive de l'outreterre .

Nouveau continant de bc

Svp mr blibli j'aimerais avoir la meme chose pour les elfs de sang et les draenie car je sais toujours pas ou ces 2 races commencent le jeu .

Car reroll c'est bien mais refaire inlassablement les memes premieres quetes saoule alors si je refais elf j'aimerais vite fait aller ches les draenei pour faire leurs quetes ^^

En tout cas bonne initiative de blizard en plus on vois le niveau des mobs des nouveaux donjons

A+ et bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyJeu 14 Sep à 14:59

Merci pour l'info Marane:)
Je crois que les elfes ed sangs seront aux Hinterlands les Draeïnides je en sais aps
marane

marane

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyVen 15 Sep à 0:27

Oui j'ai deja vu des elfes de sang aux hinterlands tout comme a ratchet le chevalier en face de l'auberge . Mais le probleme est que la zone n'est pas niv 1 à 10 donc ,je penche plutot pour un nouveau continant avec une race au nord et une race au sud .

Ce qui me fait penser ca c'est que sur les photos d'ecran les paysages ne me dises rien .

Surtout que aux hinterlands une fois je suis passé sur un petit pont de bois mais de l'autre coté c'etait pas 2 piquets tout droit mais des mobs elites tete de mort Wink

Bon on verra bien quand bc sortira

Je viens de trouver une petite video qui dure 14 min alors pas super qualité mais c'est une guilde qui la faite apres avoir eu l'alpha de bc

Donc le perso est en slip et ne lance aucun sort c'etait juste pour que les gens teste l'environnement donc pas de pnj ni de mob

http://video.google.com/videoplay?docid=3026569806500436594&hl=en

Pour une bonne qualité chez filefront

http://files.filefront.com/14_Minutes_of_Burning_Crusade/;5483976;;/fileinfo.html

Allez parce que c'est vous et comme c'est moi un site en anglais (dommage) mais alors la si tout ce qu'il rapporte et vrai wahou ca calme

http://d0h.de/wordpress/

Et bavez pas de trop sur les set T4 ^^
marane

marane

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyLun 18 Sep à 13:14

Allez zou

N'y tenant plus je suis entrain de me telecharger sur le site officiel la alpha de bc le pb j'arrive pas a m'enregistrer pour l'upgrade de mon compte .

Je me suis trouvé un petit bout de programme qui si ca marche va me permettre de me balader comme dans la vidéo que j'ai posté .

Le bc sera que chez moi je n'irais de toute facon pas chez blibli personne ne sera dans le jeu ce sera juste pour se deplacer .

Au pire si ca ne marche pas l'addon modelviewer a ete mis a jour pour suporter bc alors je vous tient au courant .

Ne sachant pas si c'est pas limite interdit je ne vous donnes aucun lien .

Aux modos de me dire et au pire qu'ils bloquent le message

A+ et bon wow a tous
tagazoc

tagazoc

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyMer 20 Sep à 8:21

aaaaah c'est pô bien Marane aaaaaah jvai te dénoncé a mes copaing les aimji

Tu va voir vont te bannir ton compte voler ton or et effacer tout tes perso et effacer wow de ton disque dur venir chez toi bruler tes CD de WOW

hahaha ta fait une démarche de trop marane fallait pas toucher a l'alpha de TBC
marane

marane

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyJeu 21 Sep à 14:29

Yes j'ai enfin mis la main sur une video qui repond a ma question mais ou n'est ce qu'elles naissent les nouvelles races ^^

https://www.youtube.com/watch?v=sWXPXbRaN4I&NR

Je me doutais bien qu'il fallait que blibli rajoute du continant pas possible autrement

Si j'ai voulu voir bc c'etait pour apprendre ca mais comme ca ne ma rien apris j'ai effacer bc sert a rien sur mon dur 6 go pour ne pas repondre a cette question ^^

A+ et bon wow a tous
marane

marane

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyLun 2 Oct à 14:21

Allez zou

nouvelle video ou on voit notament la monture des draenies

https://www.youtube.com/watch?v=6wP1GCrJRAI

Comment ca je suis dingue de tbc avant sa sortie mais non meme pas vrai ....
marane

marane

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre EmptyMar 3 Oct à 11:58

Voila un message que je viens de trouver sur le site officiel

Gagnez votre ticket d’entrée pour votre guilde dans le « Closed bêta test » de World of Warcraft: The Burning Crusade. Si vous voulez avoir une chance de tester le monde de la Croisade ardente avant sa sortie officielle, contactez les membres de votre guilde et surtout, votre chef de guilde. Faites une capture d'écran de toute votre guilde près d'un personnage non-joueur connu dès aujourd'hui, le concours dure jusqu'au 5 octobre seulement. Lisez les détails sur notre page de concours ainsi que le réglement complet.

Je met pas ce message pour le ticket mais je me dis si la beta commence ca sent bon pour la sortie de tbc vers noel car normalement les betas durent environ 1 voir 2 mois

A+ et bon wow a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de l'outreterre   Carte de l'outreterre Empty

Carte de l'outreterre
Page 1 sur 1