noburo
| Sujet: Accisition de monture 1.12.1 Sam 16 Sep à 15:23 | |
| - Citation :
Voici quelques explications à propos du changement affectant les montures dans la version 1.12.1:
Tout d'abord, il y aura deux niveaux d’équitation, Apprenti et Compagnon. Le coût pour obtenir ces compétences sera plus élevé qu’il l’était auparavant. Pour contrebalancer tout cela, le coût de la monture va radicalement baisser.
Pour les joueurs ayant déjà leur monture, la transition vers le nouveau système se fera « sans douleur ». Pour les joueurs qui n’ont pas encore de monture, (normale ou épique), il faudra penser à acheter la compétence d’équitation appropriée (Ex : Compagnon pour une monture épique) et ensuite la monture. Cette mesure a pour but de permettre aux joueurs de pouvoir accéder à une grande variété de montures sans qu’un lourd investissement monétaire soit nécessaire (obtenir une monture d’une couleur différente par exemple). http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=35293786&pageNo=1Et voila quelques infos supplementaire sur tout ca - Citation :
[Résumé] Changements : -Les compétences d'équitation sont UNIVERSELLES, une fois acquise, la compétence apprenti permettra à un humain, par exemple, de monter un Cheval, un Belier ou un Tigre. (aucune condition) -Les montures de race sont dorénavant "Lié quand ramassée" et nécéssitent toujours la réputation exaltée envers la faction si elle n'est pas la même que la votre, pour être achetées. -Pour monter une monture 60%, il faut la compétence 75 (apprenti). -Pour monter une monture épique standard, il faut la compétence 150 (compagnon). -Les montures Rang 11: elle ne nécessite que la compétence 75 (apprentie)
Implications sur les joueurs ayant déjà un des 2 éléments -Le joueur possède déja une monture épique => aucun problème, le joueur se voit octroyer automatiquement la compétence 150.
-Le joueur possède une monture rang 11/Alterac => la monture pvp ne necéssite 75, mais les joueurs possédant une de ce gabarit se voit attribuer la compétence 150. (confirmation par hortus : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=27212767&pageNo=3)
-Le joueur possède la compétence de monture, mais pas de monture épique. => ce dernier recevra la compétence 75.
-Paladin/Démoniste? => ceux ci recevront la compétence adéquate selon la quête.
Prix (aucune ristourne comprise. prenez compte des 10/20% selon vos conditions) -Compétence 75 : 100 PO -Compétence 150 : 1000 PO -Monture Standard 60% : 10 PO -Monture Standard 100% : 100 PO -Monture PVP : 9 PO -Monture Alterac : 8PO
à completer : les conditions pour les montures "lootées"
a corriger, y a surement des problemes de chiffres. http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=35293786&pageNo=7Monture Alterac à 8po....pvp à 9po...Les chiffes sont pas encore sur, mais je vais le squatté Alterac xD | |
|
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Accisition de monture 1.12.1 Sam 16 Sep à 19:24 | |
| aaah jt'ai cramer nobu j'ai deja raconté tout sa sur le cc guilde hier soir^^ hahahahahahahaha | |
|
noburo
| Sujet: Re: Accisition de monture 1.12.1 Lun 18 Sep à 2:44 | |
| bah moi je l'ai posté ayons une pensée pour Jun qui a payé sa monture 800po et qui seras a 8po bientot | |
|
marane
| Sujet: Re: Accisition de monture 1.12.1 Lun 18 Sep à 12:48 | |
| Bonjour
Comment ca une pensée pour jun (une pensée oui mais pour moi il ne c'est pas fait avoir) si il a payé sa monture 800 po il a fait une economie de 300 po
Car aujourd'hui (quand ca sera mis en place) il devrait payer 1000 de competence et 100 de monture = 1100 po
Le truc bien c'est que si on est exalté envers une race on pourra avoir sa monture pour pas cher et ca c'est bien
Bon ce que je vois c'est que ca va jcj grave a la 1.13
J'attends d'etre niveau 56 et je ne fait plus que du bg .
Ca va me prendre du temps car je suis vraiment nul en bg . Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron .
A+ et bon wow a tous | |
|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Accisition de monture 1.12.1 Lun 18 Sep à 14:07 | |
| c'est 640 po la monture alterac Nobu - Citation :
- -Compétence 150 : 1000 PO
et çà aussi :p | |
|
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Accisition de monture 1.12.1 Mer 20 Sep à 8:24 | |
| Non marane le prix reste le meme qu'avant, ce qu'indique nobu sont des prix sans reduction de reputation ou de grade, une monture coutera toujours 800 po avec toute les réductions (j'ai pas prix en compte les ticket restaurant que certains ont et les cheques cadeaux...) :720 po de compétance et 80po de monture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accisition de monture 1.12.1 | |
| |
|