La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance |
|
| Recrutement.. | |
| | Auteur | Message |
---|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Recrutement.. Mer 4 Oct à 19:52 | |
| Bonjour à vous Actuellement les raids Anaon connaissent un engorgement de classes,à savoir toutes sauf Demonistes,Paladins et Prêtres qui sont en sous effectifs (surtout Demos et Paladins). Ce post tend à avertir les postulants pour les classes à effectifs en surnombre désirant rejoindre la guilde qu'il n'y aura pas de place pour eux en instances HL anaon (Vindilis-Yipi Yipi-El Estel-Infinity) sauf si besoin. Quand aux recrutements "amis" des membres de la guilde,toujours pas de soucis,il y a de l'ambiance dans la guilde,mais les places en raid sont full Sinon comme d'habitude,un petit tour sur la charte de la guilde avant de postuler est appréciable Bon jeu | |
| | | brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Mer 11 Oct à 17:21 | |
| Bonjour à tous, Bien, en ce qui concerne le recrutement, ce n'est pas à l'Alliance et aux besoins du raid, de décider qui nous devons recruter. Il est évident que nous ne voulons pas voir des gens intéréssés uniquement par les raids Hl rejoindre nos rangs. Mais devrais je dire à Marane, par exemple, lorsqu'il sera stuffé t0 ou full pvp et qu'il voudra decouvrir Mc, Ony ou autre Hl, désolé plus de place à Mc , c full rogue? Je n'adhére pas à cette façon de procéder, même si cela me permet de garder mes fesses au chaud dans le raid. Cette Alliance permettais que des casual puissent avoir la chance , de s'équipper Mc et surtout participer à des instance auquelles ils n'auraient jamais eu accés dans d'autres guildes exigeant des taux d'horaires de participation. Il est normal qu'arrivé 60 on ait envie aprés avoir fait plus de 30 fois le baron ou autre instance du même type, de faire Mc et continuer à evoluer. Il est hors de question que je dise à des gens, amis de nos membres qui veulent nous rejoindre, ou personne ayant acroché avec certains d'entre nous et cherchant une bonne ambiance, qu'ils ne pouront pas participer à un raid parcequ'on est full. Chacun doit avoir sa chance, si on ne revient pas à des mesures plus humaines, je prendrais surement et en concertation avec les Officiers et memebres de l'Ordre d'Eleithel, des mesures qui seraont peut être dommageable pour certains d'entre nous, mais plus juste pour tous les membres de la guilde.
Nous devons guilder les gens parcequ'ils nous sont sympatiques , qu'ils respectent les autres joueurs et sont prets à s'investir dans la guilde, et ne pas refuser certains, parceque le Raid Anaontas est full. Cependant c'est au maitre de classe de décider s'il ya déjas trop de joueurs dans sa classe et dans la Guilde. Et ne pas confondre membres de la guilde actifs avec personnages dormants. Exemples les Rogues, Juna, combien de joueurs actifs et combien qui dorment? 4ou 5 actifs, le reste hiberne. Bref, ne pas faire passer les intérets du raid avant celui de la guilde. N'oublions pas non plus que les instances passeront à 25, on risque d'être vite trés full raid Anaontas à ce moment là...que se passera t'il? Bon jeu à tous et bisou | |
| | | junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Jeu 12 Oct à 2:53 | |
| - Citation :
- Mais devrais je dire à Marane, par exemple, lorsqu'il sera stuffé t0 ou full pvp et qu'il voudra decouvrir Mc, Ony ou autre Hl, désolé plus de place à Mc , c full rogue?
Je ne vois pas le rapport,Marane est déjà guildé (de plus il est l'un des rares membres à étre actifs sur le fofo,combien sont inscrits dans la guilde et pas sur le forum?ceci est un autre problème je pense,perso çà me fatigue de répeter toutjours la meme chose sur le cc guilde);je parle des postulants à la guilde,là est la différence - Citation :
- Nous devons guilder les gens parcequ'ils nous sont sympatiques , qu'ils respectent les autres joueurs et sont prets à s'investir dans la guilde, et ne pas refuser certains, parceque le Raid Anaontas est full
Ais je dit le contraire? Il ne me semble pas...Est ce que j'ai dis refuser de guilder? non,en aucun cas,je n'ai fais qu'avertir que leurs places en raids Anaon seront plus longues à obtenir c'est tout,qu'ils sachent ou ils vont quand ils demandent à étre guildé par ce post.Là est la différence - Citation :
- Cependant c'est au maitre de classe de décider s'il ya déjas trop de joueurs dans sa classe et dans la Guilde. Et ne pas confondre membres de la guilde actifs avec personnages dormants. Exemples les Rogues, Juna, combien de joueurs actifs et combien qui dorment? 4ou 5 actifs, le reste hiberne.
Ais je mit un hola sur les rogues dans la guilde? dans ce cas je veux biens savoir ce qui a put te faire penser cela,ou qui ^^ car je n'ai jamais dit cela une fois de plus^^,j'en ai meme jamais parler lol,çà me fait bien rire çà ps:ras le bol des gens qui parlent par derriere plutot qu'a visage découvert^^,ne me sendez plus pour guilder des gens,je les redirigerais sur le forum inscriptions,un peu de lecture çà aide,quite à étre dégradé pour ce geste que beaucoup ont du mal à comprendre (et oui çà à l'air super dure d'aller faire un tour sur le forum pour postuler ou discuter,on ne se rend pas comptes...^^,j'ai meme eu droit au je cite: ah bah non mon net ne marche pas,peux pas aller sur le forum",et cela IG,j'aime qu'on me prenne pour un pigeon et vive les manchots au passages^^) cela ne me gène en aucun cas et je le prendrais comme un soulagement,çà fait un an qu'on taff à maintenir la guilde en vie,alors si les mauvaises langues pensent que je fais pas mon taff,soit',on n'est jamais mieux servit que par soi meme leur dirais je ,un peu d'autonomie leur fera le plus grand bien. ps2:ras le bol des assistés aussi. ps3:ras le bol des raleurs qui parlent sans savoir de quoi il retourne... ps4:ce sujet est ouvert à tous,si vous vous sentez étre dans les "ps1.2.3.4",c'est normal mon ras le bol viend de vous,merci encore see you later... | |
| | | narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Jeu 12 Oct à 15:49 | |
| ola ola on se calme ici je ne pense pas que brume te vise personelement juju quand elle dit que la plupart des rogues de la guilde sont en hibernation tout le monde sais que ce n'est pas ta faute en revanche pour ce qui est des raid anaontas je pense que nous allons devoir nous mettre daccord ... en effet ce n'est pas tres motivant pour nos futur recrue de savoir qu ils devront trouver un raid hors guilde quand ils voudront faire des raid hl donc je propose qu on se fasse une réunion un jour de cette semaine entre officier pour qu'on parle un peu de tout ca en attendant tout le monde reste calme | |
| | | tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Jeu 12 Oct à 20:40 | |
| Coucou Moi aussi je viens mettre mon grain de sel^^ je ne comprend pas trop le ton que je trouve assez aggressif de juna mais bon il doit bien avoir ces raisons pis des fois faut bien s'énervé un coup sa detend^^ mais sinon je serais assez d'accord avec le post original de juna car meme si je suis d'accord avec brume pour le guildage des gens quand elle dit - brumeline a écrit:
Nous devons guilder les gens parcequ'ils nous sont sympatiques , qu'ils respectent les autres joueurs et sont prets à s'investir dans la guilde mais il faut les mettre au courant, que meme s'il vienne pas spécialement pour faire MC, que oui on fait MC mais le raid est full sauf désistement ou autre - brumeline a écrit:
Il est hors de question que je dise à des gens, amis de nos membres qui veulent nous rejoindre, ou personne ayant acroché avec certains d'entre nous et cherchant une bonne ambiance, qu'ils ne pouront pas participer à un raid parcequ'on est full.
Tu dis sa brume mais pourtant c'est deja le cas l'alliance est tel qu'actuellement si tu veux ta place dans le raid faut regarder le plus possible la page web des raid pour vite s'inscrire dans le raid des qu'il apparait pour avoir ta place dedans je trouve sa dommage quelque part mais vu comment fonctionne l'alliance je trouve sa plus ou moins logique comme fonctionnement (enfin surtout je ne voit pas d'autre moyen de faire) Par contre quelque chose que je n'ai pas trop compris je n'ai rien contre les Yipi-Yipi mais j'ai l'impression que le raid tournait deja bien en nombre quand ils nous ont rejoint donc pourquoi les faire venir je suis d'accord que le but du raid était de pouvoir faire jouer des casuals ou des petites guildes mais il ne faut pas non plus pour autant accepter tous les casuals et petite guilde mais bon je n'ai pas grand chose a dire de toute manière vu ma faible participation dans les raid anaon a cause de mes heures de jeu... De toute manière sa ne sert a rien de débattre longuement sur ce sujet vu que la situation sera bientot obselette avec la sortie de l'extention et d'autre solutions se proposeront a nous a se moment la | |
| | | brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Jeu 12 Oct à 21:29 | |
| Bonsoir, Alors pour répondre à ta question Taga, il me semble, mais ma mémoire pourait m'abuser, que certains Yipi raidaient dejas avec nous au moment ou les El estel ont commencé à deserter le raid, ce qui fait que par la suite ils ont intégré l'Alliance. Juna je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit, décidément je dois ecrire bien mal ou envoyer des phrases subliminales sans m'en rendre compte, pour que les gens prennent ce que je dis comme des attaques personnelles. Donc non tu n'as pas reistreint le guildage des rogues, même si c'est ton rôle si cela devenait nécéssaire. J'ai pris les rogues en exemple, comme j'aurais pu prendre les chasseurs, simplement parceque c'est la classe dont tu as la charge et par conséquant tu connais mieu les membres, en cas d'erreur de ma part tu aurais pu rectifier le tir c'est tout. J'ai une entiére confiance en ton jugement et jusqu'à présent nous sommes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le guildage des membres, je sais que je peu m'appuyer sur toi et ça soulage, crois moi. Alors en ce qui concerne ce qu'a dit Ludo, j'avais parfaitement compris qu'il nous mettait en garde contre des gens intéréssés. par moments vous vous moquez de moi parceque je reste sur place, alors que je devrais vous avoir rejoint (et oui je suis monotache), je ne fais que répondre à des sends et refuser parfois sans même vous en parler des gens qui avant même de s'inquieter de l'ambiance qu' il ya dans la guilde, se préocupent s'il ya de la place pour MC. De plus j'ai toujours prévenu, quand j'ai eu l'occasion de bien les accueillirs, les nouveaux guildés que certes on fait Mc mais qu'il ya du monde et que par conséquent ils peuvent s'inscrire sans être sur d'être pris, puisque à l'époque on fonctionnais sur "priorité au premier inscrit". Mais c'est vrai que je n'ai jamais dit il n'y a pas de placec'est full, sauf à certains lourdos j'avoue. Donc il faudrait arreter de me coler le masque de la paranoîa sur la tronche, ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec Ludo sur le fait de prendre en priorité les anciens, que je me sent agréssée. Par contre sa réponse à mon post etant beaucoup plus virulante, là oui je me suis sentie agréssée. Et comme la condition de participation au raid s'emblait( et je dis bien semblait) sans retour, je ne me suis plus sentie à ma place, ne partageant pas cet avis, etant donné que la majorité trouve ça normal et vu la soufflante que je me suis pris, aprés avoir dit ce que je pensais, et de la par de quelqun que j'aime bien, et bien oui j'ai pris la mouche. Et j'ai quitté le raid, pensant que cet acte n'engageait que moi et sans prévoir la suite désastreuse. Le ton de Juna que tu trouve agressif taga? et bien je pense que c'est un raz le bol comme il l'a dit visant plus une catégorie de gens qui parlent avant de s'informer ( et dont visiblement je dois faire partie, puisque je n'avais pas tout compris). Mais honnêtement je dois reconnaitre que depuis quelques temps je n'arrive pas à faire une seule instance sans qu'on me send au sujet de la guilde, ce doit être pareil pour Juna, d'où une certaine lassitude. Et oui nous sommes aussi des joueurs, pas que des intermediaires et régisseurs. Le résultat : bah des agros d'annihilateur de lave, alors que tout le monde passe à côté sans qu'il ne tourne la tête. D'où le terme faire une Brumerie, mais ça c'est l'aspect comique de la chose, le moins drôle c'est une certaine lassitude qui fini par s'installer et que je combat quotidiennement parceque j'aime cette guilde et surtout ses membres. Voili voila blabla blabla je ne suis pas un femme pour rien Bisous à tous et bon jeu. | |
| | | junashzar
| Sujet: Re: Recrutement.. Ven 13 Oct à 3:52 | |
| Non Brume,tu ne fais pas partit des gens qui parle sans s'étre renseigné avant,c'est simplement que tu n'as pas compris mon post. Je m'explique: Dans ta réponse tu parles du recrutement au sein de la guilde,mais moi je parle du recrutement au sein d'un raid anaon tournant depuis 6 mois.. - Citation :
- Actuellement les raids Anaon connaissent un engorgement de classes,à savoir toutes sauf Demonistes,Paladins et Prêtres qui sont en sous effectifs (surtout Demos et Paladins).
<----c'est pas la guilde çà,mais l'alliance... - Citation :
- Ce post tend à avertir les postulants pour les classes à effectifs en surnombre désirant rejoindre la guilde qu'il n'y aura pas de place pour eux en instances HL anaon (Vindilis-Yipi Yipi-El Estel-Infinity) sauf si besoin.
<---je parle des postulants à la guilde,pas des membres ou poussiéres ou autres mais ceux qui ne sont pas encore là.... - Citation :
- Quand aux recrutements "amis" des membres de la guilde,toujours pas de soucis,il y a de l'ambiance dans la guilde,mais les places en raid sont full
<----raid anaon full,c'est un fait.A résoudre,mais franchement,celui qui me trouve la sollution,je lui paye une ferrari .De plus passer en mode furie sur le post de Ludo et lui en mettre plein la tête alors qu'il a ne fait que prévenir..moi aussi par mon poste je voulais prévenir... je ne trouve pas çà trés sympa pour eux sachant le boulot que c'est organiser tout çà. (et oui pas bien s'emflammer quand il n'y pas lieu de le faire.) - Citation :
- Citation:
Cependant c'est au maitre de classe de décider s'il ya déjas trop de joueurs dans sa classe et dans la Guilde. Et ne pas confondre membres de la guilde actifs avec personnages dormants. Exemples les Rogues, Juna, combien de joueurs actifs et combien qui dorment? 4ou 5 actifs, le reste hiberne.
<---Ce passage n'a aucun rapport avec le sujet je trouve - Citation :
- Sinon comme d'habitude,un petit tour sur la charte de la guilde avant de postuler est appréciable
<---ceci concerne le gens qui ne font pas l'effort d'aller sur le forum,et dieu c'est qu'il y en a...je leurs attribut mes "ps1.2.3.4" sur un ton énervé car oui,çà me saoul franchement de rappeler aux gens sur le cc guilde d'aller sur le forum...car 1/3 seulement le fait,et bien je ne pense pas qu'ils s'investisent dans la guilde comme cela est dit dans la charte qu'ils n'ont pas lu biensure. Donc,dans la 1ére partie de ma réponse à Brume ,Taga je ne fais que lui expliquer les points qui je pense elle n'a pas comprit ou mal interpreté,et donc rectifie en citant car c'est hors sujet Seconde partie de ma réponse à Brume , place à l'énervement ,ce sont tout les ps,car les boulets sont en train de vraiment me lourder avec leurs ignorences ... Hors-sujet: - Citation :
- Nous devons guilder les gens parcequ'ils nous sont sympatiques , qu'ils respectent les autres joueurs et sont prets à s'investir dans la guilde, et ne pas refuser certains, parceque le Raid Anaontas est full.
Cependant c'est au maitre de classe de décider s'il ya déjas trop de joueurs dans sa classe et dans la Guilde. Et ne pas confondre membres de la guilde actifs avec personnages dormants. Exemples les Rogues, Juna, combien de joueurs actifs et combien qui dorment? 4ou 5 actifs, le reste hiberne. Bref, ne pas faire passer les intérets du raid avant celui de la guilde.
Ensuite,Taga,les Yipi-Yipi étaient anciennement alliés avec les Exarques mais cela à craquer au tout début de notre alliance avec les Vindis,donc ils sont venuent nous remforcer,et preter main forte,et ce fut une réussite Et enfin une dernière réponse: - Citation :
- N'oublions pas non plus que les instances passeront à 25, on risque d'être vite trés full raid Anaontas à ce moment là...que se passera t'il?
beihn pleins de raids en paralléles..avec plusieurs leads..sur une soirée,et toujours anaon car franchement je pense que beaucoup de personnes s'apprecient dans ces raids et voudrons grouper ensemble. (enfin si tout rentre dans l'ordre car les conséquences des ces accés de rages ne sont pas minimes...) Donc j'aimerais qu'à l'avenir avant de tirer à boulets rouges ,parceque l'on à mal interpréter des paroles qui ne visaient qu'à avertir,sur les auteurs de ces posts, l'on demande expliquation pour vérifier si son point de vue est le bon ,si l'on a bien compris ce qu'ils voulaient dire en posant la question par exemple plutot que de s'enerver et répondre à coté.Quand on est énervé,on réfléchit moins bien à la tournure de ses phrases.Parceque franchement il y a de quoi s'énerver dans la réponse que tu donnes a Ludo,le pauvre il n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait sur le coup,d'ou sa réaction virulante,voir justifiée. Le mot Inhumain que tu as employé pour qualifier son post est trés dégradant je trouve.... je pense que quand tu as répondu à tout ceci (Le post de Ludo et le mien) tu as trés mal interpreté ce qu'ils voulaient dire en vérité (d'ou les nombreux hors sujet a mon sens). Voilou. Bon jeu à tous (enfin ceux qui lisent le forum biensur...) | |
| | | tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Ven 13 Oct à 8:33 | |
| oki oki en fait la manière dont tu a écrit ton 2e post juna je trouvais que tout cet énervement était tourné vers brume c'est pour sa que je trouvais sa un peu bizarre, mais bon c'est pas bien grave (c'est peu etre juste moi qui a mal compris aussi lol) Ensuite pour tes boulets favori je comprend bien que sa enerve pour sa je te conseille de te faire une macro que tu apelle boulet (avec un joli icone de tete de mort) ou dedans tu marque /r go forum lire charte boulzor (enfin en plus diplomate quand meme) comme sa tu te prend plus la tete^^ tu peut meme t'en preparer une ou 2 autre sur le type de réponse qui tombe souvent genre le "mon net marche pas chez moi" : /r ben tant pis pas de lecture forum pas de guilde (ou un truc du genre) Toute les guildes HL recrute par forum, bon on est pas une guilde HL mais on veut pas de boulet pour autant quelqu'un qui a vraiment envie de nous rejoindre pour l'ambiance ou autre ira sur le forum et ce bougera le cul Sinon je ne suis pas un fervant lecteur du forum Vindilis mais sa serais possible d'avoir un link du post de ludo dont vous parlez histoire de voir de ce qui se cause labas, j'ai chercher sur leur forum mais j'ai rien trouvé ^^! - Citation :
- raid anaon full,c'est un fait.A résoudre,mais franchement,celui qui me trouve la sollution,je lui paye une ferrari
*s'en va reflechir à la solution toute la journée | |
| | | vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Ven 13 Oct à 13:02 | |
| Bon après mure réflexion et autres discussion avec les différents intérésser notament avec Junaschnappy boy le problème des raids anaontas va bientôt être régler car si dans BC il y aura plus que des raids à 25 qui remplaceront les raids à 40 l alliance anontas fera plein de raids en une soirée et donc mes chères compères fou de guilde plein de posssibilité s'offre à notre guilde. En fait ils nous sera donc possible de faire nos raids de guilde. Donc si pour l'instant tous le monde s'excitent(mmmh ) les problèmes des raids seront bientôt régler car il y aura plus de raids donc tous le monde aura la possibilité des les faire. De plus gardons à l'esprit et à mon avis tous ceux qui parlent dans cette rubrique seront d'accord avec moi il faut appliquer plus sérieusement la charte de notre guilde il est clair que les membres de l'ordre qui ne sont pas inscrit et ne consultent pas le forum ( en autres ...) ne devraient pas passer au grade de constélation et donc ainsi régir les accès au raid anaontas et au sorties guilde (là je pense au futur raids). Enfin bon je pense ( pas de blague sur les paladin blond qui pensent ok?) et je suis d'accord qu'ils faut que l on ce réunisse pour parler de tous cela et prendre les mesures nécessaire à tous cela.Et non ce prendre le chou comme on le fait actuellemnt car cela ne nous servira pas à grand chose si on veut évoluer positivement. | |
| | | brumeline
| Sujet: Re: Recrutement.. Ven 13 Oct à 15:17 | |
| En effet une réunion officier est nécéssaire, je préférerais que ce soient ceux qui ont le moins de disponibilité pour les dates, qui proposent les leurs. On poura ensuite se caler plus facilement. | |
| | | tagazoc
| Sujet: Re: Recrutement.. Ven 13 Oct à 16:28 | |
| Pour ma part c'est quand vous voullez du moment que c'est dans la journée ou en debut de soirée si c'est trop tard je ne pourrai pas etre la c'est tout
Avec une fin a 22H grand max, voici mes disponibilité pour la réunion
eviter le WE aussi ou alors en soirée mais dans ce cas je peut aller un peu plus tard
Dernière édition par le Ven 13 Oct à 18:31, édité 1 fois | |
| | | louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Ven 13 Oct à 18:11 | |
| En début de soirée nous conviendrait également (non je ne fais pas un dédoublement de personnalité je parle juste en mon nom et en celui de Vander... Na... lol)! | |
| | | brumeline
| Sujet: Re: Recrutement.. Lun 16 Oct à 16:01 | |
| Je vous propose d'attendre le retour de Maitreshogun qui avait lui aussi solicité une réunion et de es caler ça un mercredi soir vers 20 ou 21h. Une heure devrait suffire à aborder et régler certaines choses.
Je rappelle que c'est une proposition, j'attend vos réponses, merci. | |
| | | louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement.. Lun 16 Oct à 19:36 | |
| Pas de soucis pour nous =) | |
| | | tagazoc
| Sujet: Re: Recrutement.. Lun 16 Oct à 21:00 | |
| sa me va aussi je devrait pouvoir vous rejoindre un mercredi soir^^ | |
| | | junashzar
| Sujet: Re: Recrutement.. Mar 17 Oct à 13:42 | |
| yeah | |
| | | akirou
| Sujet: Re: Recrutement.. Mer 18 Oct à 11:53 | |
| Perso je serais au boulot ou du moins prêt à y aller. Mais même avec la meilleur volonté du monde, c'est un créneau auquel il m'est difficile d'être présent. Que se soit dans l'après-midi ou en debut de soirée, je suis rarement connecter. Je fais partis des personnes qui ne pourront pas être présent, à mon grand désespoirs... | |
| | | junashzar
| Sujet: Re: Recrutement.. Mer 18 Oct à 14:18 | |
| je t'enverrais un pitit compte rendu en pm Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p | |
| | | akirou
| Sujet: Re: Recrutement.. Lun 23 Oct à 19:42 | |
| Merci Jun, je compte sur toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement.. | |
| |
| | | | Recrutement.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|