Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Départ

3 participants
AuteurMessage
nerya

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 17 Oct à 20:07

Salut tout le monde.
VOIla je vous annonce que je quitte votre guilde car je ne me sent pas trop à l'aise dans les grandes guildes. Par ailleurs je vous remercie pour votre hospitalité et je vous souhaite une bonne continuation.

Nerya
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Oct à 20:44

Bonsoir Nerya,

Je n'avais pas réalisé que nous étions une si grande guilde. Je pense plutôt que ces derniers temps pas mal de nos 60 sont sur mc et Ony, donc difficil d'être sur plusieurs chans de discussion à la fois, du coup nous avons eu moin de conversations. J'éspère que tu trouvera ton bonheur dans une autre guilde et n'hésite pas à nous send pour un petit coucou ou si tu as besoin d'aide.

Bonne chance et à une prochaine fois.
akirou

akirou

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 18 Oct à 11:59

Je peux comprendre ce que tu ressens Nerya, étant moi-même dans une petite guilde auparavant. Mais pour moi je me suis vite sentis bien, dans celle-ci (c'est la 3eme à laquelle j'adère et elle s'avère être excellente -pour ma part du moins-). Je te souhaite une bonne continuation, et comme l'a fait remarqué Brume, hésite pas à nous faire un p'tit coucou!
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1