Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai pensé vous quitter

+3
vanderosst
brumeline
soulevil
7 participants
AuteurMessage
soulevil

soulevil

Localisation : Tu vois la colline là bas ? C 'est bien c'est que tu n'es pas aveugle ^^

J'ai pensé vous quitter Empty
MessageSujet: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyJeu 19 Oct à 16:55

Salut...
Hier soir, j'ai effectivement voulu quitté la guilde pour une raison simple, il n'y pas ou très peu d'entreaides dans la guilde. J'ai soulevé le probléme, de maniére assez directe, pardon pour cela, mais franchement je m'attendais pas aux réactions qui ont suivies. Apparement, je ne suis pas le seul à demander de l'aide, mais au bout de 4 semaines sans réponses, j'en ai eu marre, je l'avoue. Quand je suis rentré dans la guilde, on m'a dit que tout le monde serait là pour m'aider à arriver au lvl60 et commencer à jouer avec les grands et aider les autres. Mais à part Brume et quelques autres (merci encore pour la monture...), personnes n'ait venus, j'ai toujours dû demander a des joueurs autres que nôtre guilde de m'aider. J'aimerais tellement aider les autres à mon tour, mais je galére tellement pour les miens que j'en suis incapable.

PS: Je tenais a m'excuser auprès des membres qui ont subit la discussion d'hier soir. Et pardon a Juna, je croyais pas que tu allais le prendre aussi mal et si tu décides que je dois partir alors je le ferai... No
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyVen 20 Oct à 16:02

Bonjour à tous,

Soulvil à écrit : "si tu décides que je dois partir alors je le ferai... "

Nous n'avons jamais demandé à l'un de nos m'embres de nous quitter sous prétexte qu'il exprimais ce qu'il pensait.
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense ou de montrer son mécontentement. Mais toute réponse sera relative à la façon dont vous formulerez cela.
La pluspart de nos 60, le sont depuis longtemps, nous avons écumé les instances pour faire nos quêtes, monter notre T0 et nous avons continuer à le faire bien souvent pour en aider d'autres, alors que nous n'avions plus rien à y gagner.
Aujourd'hui se présente l'occasion d'avancer sur des instances comme Mc, Onyxia, Aq et FG, et il est normal qu'on ait envie de decouvrir autre chose. Nous sommes donc moins présents et disponibles au moment où certains demandent de l'aide.

Lorsque j'ai monté Palmina, j'ai fait toutes mes instances en pic-up, par moment certains 60 de la guilde me filaient un coup de main, mais c'etait rare. Et je ne le regrette pas, ça m'a permis de me créer des liens que je garde encore, de monter mon perso plus vite car on gagne plus de points d'expérience avec des gens de son niveau, mais surtout d' apprendre à jouer mon perso. Car ne me faites pas croire qu'on apprend à jouer son perso en groupe, en lootant les monstres que les 60 éliminent pour vous.

Pour Brumeline, j'ai eu la chance que l'on soit un certains nombres du même niveau dans la guilde à monter nos persos en même temps, on s'organisait pour faire nos quêtes et sorties ensembles. Par moments certains 60, comme Wylin, Juna ou Narko venaient nous aider.

Mais je peu vous garantir que du pic-up et des instances innachevées nous en avons soupé.
Ma premiére demarche lorsque je voulais faire une instances, a toujours été de monter mon groupe en pic-up si des persos du même niveau dans la guilde n'etaient pas dispo, et ensuite et vraiment si je ne trouvais personne je demandais de l'aide aux autres.

Donc quand on voit certaines personnes s'énerver parcequ'au moment où elles demandent de l'aide pour faire les DM ou je ne sais quelle autre instance, aucun de nos membres n'est dispo,alors qu'elles viennent à peine de se connecter ( et je l'ai déjas vu) et sans même regarder où sont les gens ralent. Bah ça agace.

Autre chose qui m'agace également c'est les gens qui ne se manisfestent sur le canal Anaon( canal alliance) que pour demander de l'aide et qui se plaignent ensuite que personne ne veu jamais les aider.
Le canal Anaon, n'est pas un canal de recherche groupe inter-guilde, c'est avant tout un canal convivial qui nous permet de mieu connaitre nos amis de l'alliance et aussi de monter des groupes ensembles.

De plus je rappelle que faire vos quêtes et instances avec des persos ed votre niveau vous sera plus profittable et je ne dis pas ça pour me décharger.
Mais alors à quoi sert la guilde?????
Bah à se retrouver entre personnes qu'on apprécie, echanger des idées, discuter de tout et de rien, recevoir une aide matérielle ou conseils si c'est possible et faire des groupes pour des instances et quêtes quand on peut.

Voilà j'éspère avoir répondu à vos question , car je pense que les inquiétudes et demande de Soul concernent d'autres également.

Comme en ce moment nous sommes moins disponibles, je propose de faire des sorties guilde le vendredi, certains qui nous ont rejoint pour jouer avec nous n'en ont pas encore eu l'occasion, ( dsl mon pti Norse et plein de bisous).

Bisous à tous et bon jeu.

Brume
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyDim 22 Oct à 17:17

Merci Brume de clarifier le problème Smile

Désolé pour la discussions déchainer de ce jours là Soul mais c'est vrai que ce n est pas simple pour tout le monde.
Je comprends que les petit lvl cherche à soliciter l'aide des 60 pour accomplir différente tâches mais comme Brume vient de le l'écrire l'aide d'un soixante ne vous aidera pas à savoir jouer avec votre personnage et aussiil esst bon de rappeler que l'aide d'un 60 dans un petit groupe se paye par le gain de seulement 1/3 de l'Xp gagné si vous aviez joué avec des gens de votre lvl.
Sinon moi je tiens à rappeler que la pluspart des 60 on autre chose à faire une fois rendu à ce fameux lvl car quand vous aurez atteint ce lvl vous vous rendrez compte que le jeu prends une toutes autres dimension et investissement ( achats monture épik; farmé les instance pour s'équiper en set T0 T1...; recherche des formules de haut niveaux pour ces différents métier ect...) bref on a pas forcement le temps de vous aidé surtout si comme moi les gens travail et ce connect pour ce détendrent et faire évolué leur personnages.

Surtout que comme Brume je tiens a rappelé que plusieur 60 de la guilde on plusieur 60 en reroll (pour ma part 2 ) donc je comprend pas comme on peut dire que l on est bloqué et qué l on arrive pas à faire monter son personnage (personnelement je me suis pas mal débrouiller pour les faire monter en solo) je vous rappel que vous jouer sur internet et que plusieur site d aide de quêtes sont disponible sur le net ( www.wowdbu.com ect...) je ne dis pas que ça me gonfles d aider les gens mais ils faut aussi savoir ce prendre en main.
Je suis à disposition des gens mais j estime comme Brume et autes que certain ne doivent pas utilisé assez les canaux de recherche de groupe et autres avant de pleurer en demandant de l aide des lvl 60.

Par contre il possible et intéréssant d'utilisé par exemple le forum pour demander de l aide ou préparé par exemple une sorties des membre de la guilde sur le temple ou autre ... pour ceux qui en ont besoin.

Voilà sinon je suis content que tu reste avec nous Soul Surprised
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyDim 22 Oct à 22:25

Bonjour :p
Pas mieux ! :p

Si ce n'est que Faire un effort d'intégration via le canal anaon en discutant ou plaisantant dessus plutot que de balancer: "need wawa pour scholo" (<---franchement ce genre de phrase est abusé, on se croirait à la foire-fouille ou aux courses) vous permetrait de vous créer une bande d'amis du même niveau avec qui queter.
De plus je tiends à rappeler qu'il est marqué en info guilde (et ce depuis vraiment longtemps) qu'il existe un add on se nomant GuildEventManager permettant de planifier des sorties tout levels,via une interface super simple et un calendrier,enfin le top quoi.
Mais bizarement ,on doit étre une dizaine dessus,et encore plus bizarment ce ne sont pas les personnes qui se plaignent de l'entre-aide..
Enfin je tiends à rappeler un point qui m'est cher:
*Jouez avec des gens de votre level,cela ne vous sera que bénéfique pour les raisons citées dans les post de Brumette et Vande,on est pas des nourrices lvl60,merci Smile (On a fait comment nous à vôtre avis?un soupçons d'autonomie de votre part serait un atout pour vous)

Voilou ,bon jeux Smile

ps:Le prochain qui me demande à quoi sert l'info guilde ou le forum,je le mets dans ma pizza ... MOUAHAHAHAH
hystérésise

hystérésise

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyDim 22 Oct à 23:07

effectivement pas mieux

merci a tout nos lead de tout ce qu il font pour nous

/kiss super juna
/kiss bruminette (oublie pas ta sucub ce soir Wink
/kiss tout off sans qui on ne pourais pas faire tout ces beau raid .... Smile
tagazoc

tagazoc

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyMer 25 Oct à 8:25

alors la /clap brume tres joli texte meme si un peu long (mais il fallait bien tout sa au moins^^) sa résume très bien mon point de vue personnellement

Pour ce qui est des sites d'aides que l'on peu trouver sur internet wowdbu est bien mais je trouve que depuis peu http://worldofwarcraft.judgehype.com/ l'a dépassé aisément la base de donnée est très remplit et le systeme de recherche bien plus simple on trouve tout facilement quete pnj objet hésitez pas a y jeter un oeil (je le consulte moi meme tres souvent encore)

Je conçois qu'un peu d'aide de temps en temps sa fait du bien pour avancer (*se rapelle de la monté de lvl de taga full pick-up) mais il faut savoir aussi qu'il ne faut pas rester bloquer a vouloir faire un quete (ou une instance) avant d'aller voir ailleurs le jeu est plein de quete et il y a de quoi monter du lvl 1 a 60 sans faire d'instance
Bon sa aide pas mal les instance sa peu faire pas mal d'XP d'un coup et avec un peu de matos si on est chanceux, mais rien de tout sa n'est réellement obligatoire
Surtout le stuff c'est ce qu'il y a de pire que de vouloir farmer une instance sous pretexte que l'on veut l'ubermegaobjetsuperjoli que le boss du fin fond de l'instance "peu" lacher car dans une phase de lvling vous allez utiliser l'objet 5 lvl et en changer sachant tout le temps que vous avez perdu a attednre de pouvoir faire cet instance pour pouvoir avoir l'objet c'est ridicule la faire 2 3 fois max suffit largement si vous n'avez rien passez votre chemin vous aurez bientot autre chose
manwe

manwe

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyMer 22 Nov à 4:18

junashzar a écrit:

ps:Le prochain qui me demande à quoi sert l'info guilde ou le forum,je le mets dans ma pizza ... MOUAHAHAHAH

Jun, est-ce que tu mets beaucoup de mozzarella dans ta pizza ? Si la réponse est oui, alors je tiens a te dire de suite : jun ca sert a quoi l'info guilde ou le forum ? Very Happy
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyMer 22 Nov à 14:48

Mouhahahha une pizza au Manwe,voila qui me tarde pirat
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter EmptyMer 22 Nov à 19:03

Twisted Evil Twisted Evil Tu manges vraiment nimportequoi Jun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pensé vous quitter   J'ai pensé vous quitter Empty

J'ai pensé vous quitter
Page 1 sur 1