Pourquoi tu dis ca .
Bon deja faut etre demo ^^
Mais je lis tous les postes meme ceux qui ne concernent pas voleur ca sert toujours de savoir des trucs sur telle ou telle classe ca evite de faire n'importe quoi quand on est en groupe
Si je devais faire un demo ca serais la branche qui priviligie le pet et pas trop les dots . C'est sympas les dots mais comme les pala arrivent dans la horde ils vont tous les virer et apres la c'est meme plus un dps de moule
Sinon toujours la meme chose penible si tu as pas un mage en porte clef bah ca reviens hyper cher de farme
Donc on lance le pet et on tue a la baguette bien sur ca prends du temps mais ca coute rien en mana .
En tout cas je modis (sans jeu de mot) les demo h2 a alterac aaaahhhhh la sale plaie que voila ^^
Et as tu vu les nouveaux sorts demo de bc il y a une nouvelle pierre
Création de Pierre de sort (magistrale) - Rang 4
Niveau requis : 66
1150 mana
5 sec d'incantation
Composants : fragment d'âme
Crée une Pierre de sort magistrale pour le lanceur. Lorsqu'elle est équipée et utilisée, la Pierre de sort magistrale annule tous les effets de magie néfastes sur le lanceur de sorts. De plus, une Pierre de sort magistrale équipée améliore votre score de toucher critique des sorts de 20.
Les objets invoqués disparaissent si vous restez déconnecté plus de 15 minutes.
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/spells.htmlA+ et bon wow a tous
PS ; J'allais oublier ^^ le patch 1.13 (pas le vrai nom mais tout le monde l'appelle comme ca) arrive avant la fin de l'année et tu va pouvoir repsé car tes points de talents vont etre rendu car tous les arbres de toutes les classes changent