Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les points de talents.

+2
marane
ilyria
6 participants
AuteurMessage
ilyria

ilyria

les points de talents. Empty
MessageSujet: les points de talents.   les points de talents. EmptyLun 23 Oct à 12:43

Coucou a tous.

Voilà je voulais juste faire un petit flood concernant les points de talents pour mes amis demos, et puis si ca peut aider c'est pas plus mal^^

Alors , je n'ai pu tester que deux spé : demonologie et destruction. mon point de vue :

Demonologie : c'est super nos points de dégats sont partagés avec nos pets ( bon le diablotin meurt tout le tps par contre faut souvent le réinvoquer). on peut faire les meilleurs PDS ( pierres de soins) 1440points de vie au lieu de 1200. euu uque dire .... ah oui on meurt bcp bcp mais alors bcp moins ^^ , par contre on a l'impression de faire moins de DPS, mais bon il faut savoir que nos pets en font plus que si on etait spé d'une autre facon, et nos pet ont bcp plus de points de vie.

Destruction: sympa aussi, on fait du DPS, on a un sort instantané qu'on a pas en démonologie. on meurt souvent car ya bcp de chances qu'on recupere l'agro.on met 30ans a invoquer notre pet alors qu'en démonologie le pet est instantané.

Pour mes points de talents, j'ai tout mis en démonologie sauf les points concernant les pierres a equiper en main gauche (vu que j'ai un baton deux mains ca ne me sert a rien) du coup je les ai mis ds destruction: trait de l'ombre amélioré.

Voili voilou. kiss a tous;
Revenir en haut Aller en bas
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyMer 8 Nov à 21:11

je crois que j'ai pas de succes avec mes post sur les demos Sad ^^
marane

marane

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyJeu 9 Nov à 15:39

Pourquoi tu dis ca .

Bon deja faut etre demo ^^

Mais je lis tous les postes meme ceux qui ne concernent pas voleur ca sert toujours de savoir des trucs sur telle ou telle classe ca evite de faire n'importe quoi quand on est en groupe

Si je devais faire un demo ca serais la branche qui priviligie le pet et pas trop les dots . C'est sympas les dots mais comme les pala arrivent dans la horde ils vont tous les virer et apres la c'est meme plus un dps de moule Wink

Sinon toujours la meme chose penible si tu as pas un mage en porte clef bah ca reviens hyper cher de farme

Donc on lance le pet et on tue a la baguette bien sur ca prends du temps mais ca coute rien en mana .

En tout cas je modis (sans jeu de mot) les demo h2 a alterac aaaahhhhh la sale plaie que voila ^^

Et as tu vu les nouveaux sorts demo de bc il y a une nouvelle pierre

Création de Pierre de sort (magistrale) - Rang 4
Niveau requis : 66
1150 mana
5 sec d'incantation
Composants : fragment d'âme
Crée une Pierre de sort magistrale pour le lanceur. Lorsqu'elle est équipée et utilisée, la Pierre de sort magistrale annule tous les effets de magie néfastes sur le lanceur de sorts. De plus, une Pierre de sort magistrale équipée améliore votre score de toucher critique des sorts de 20.

Les objets invoqués disparaissent si vous restez déconnecté plus de 15 minutes.

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/spells.html

A+ et bon wow a tous

PS ; J'allais oublier ^^ le patch 1.13 (pas le vrai nom mais tout le monde l'appelle comme ca) arrive avant la fin de l'année et tu va pouvoir repsé car tes points de talents vont etre rendu car tous les arbres de toutes les classes changent
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyJeu 9 Nov à 17:42

ah l'époque où je jouais démo, j'étais plutôt spé démonologie/affliction.
Par ce que le démo spé démonologie est un survivaure (accent vandame).
Déja y'a l'endurance améliorée, puis ensuite, y'a le pact de sang que beaucoup aiment en instances, puis le bisou amélioré de la succube lui aussi apprécié contre les mobs recalcitrants, les bonbons améliorés, le lien spirituel qui partage les degats subis avec le pet ^^ (ne pas oublier de le virer quand on charme par contre), ect...
Affliction est pas mal aussi car il y a le crépuscule de l'ombre qui proc assez souvent quand même et qui donne quand même droit a un trait d'ombre instantanné, et j'ai nommé ze must : Le drain de vie, ze dot qui redonne de la vie, qui peut être amélioré via certains bijoux augmentant les sorts de heals et qui en Bg permets souvent d'être l'un des derniers debout au milieu d'un tas de cadavres...imaginons 15 hordeux (ou ally) en face de nous, mettons un drain de vie sur les 15 joueurs et rions ^^
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyVen 10 Nov à 12:39

Moi si j'avais fais un démoniste, j'aurais pris l'ecole de Tzeench ou Nurggle ou Khorn ou Slaneesh ou les autres ou aucune ou comment çà je suis hors sujet? c'est pas ici Warhammer?..
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyLun 13 Nov à 20:13

Ptdr Jun, Slanesh t'aurais bien convenu toi qui aime les petites bêtes Wink
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyJeu 23 Nov à 10:21

Désoié de répondre en retard mais je prépare notre déménagement avec Lou.
Alors pour moi je suis spé destruction et un peu affliction ce qui me me va très bien je fais de gros dps tous en gérant l'aggro avec mon pet mais vu que je fais énormément de dégats je peux facilement enlever 1200 pdv à un monstre donc l'aggro ce gère bien et la spé affliction permet de faire des DOT intéréssant^^.

Et pour ton infos Juna je te conseille le jeux Down of war il est terrible...
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyMar 5 Déc à 17:17

AHHHHHHHHHHHH je sais pas quoi faire pour les points avec BC /....................................... HELPPPP
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. EmptyMar 5 Déc à 18:04

(t'inquiéte Vande j'ai déjà plié plusieurs fois des pôtes avec :p, Eldars powa!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les points de talents.   les points de talents. Empty

les points de talents.
Page 1 sur 1