Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

au revoir

+2
marane
ilyria
6 participants
AuteurMessage
ilyria

ilyria

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir EmptyJeu 26 Oct à 0:46

Bonsoir a tous.
Il y a quelques minutes j'ai quitté la guilde. j'ai expliqué mes raisons a Brume, The pourquoi je suis parti de la guilde n'est en rien en rapport avec cette derniere mais en rapport avec l'alliance que l'on a.
J'ai eu beaucoup de mal a vous quitter , car je me plaisais vraiment avec vous, j'ai passé d'agréable moments, je n'ai jamais été dans une guilde aussi bien ,et je sais que vous allez me manquer enormement, d'ailleurs ce con d'oeil pleurt tout seul, ca me rend triste de vous quitter mais en meme temps , vu que je vais surement raider ailleurs je prefere m'investir totalement qu'à moitié.
Je vous embrasse fort, et n'hesitez pas a me wisper si besoin d'enchantement , couture ou besoin d'un coup de main.

Gros bisous a tout le monde,en esperant que je ne sois jamais tres loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyJeu 26 Oct à 12:31

Bonjour

D'habord merci d'expliquer pourquoi tu pars ca enleve tout malentendu .

Juna l'a bien expliqué dans un de ses posts que raider allé etre de plus en plus dur pour les nouveaux arrivants .

Il faut se mettre a la place de ceux qui raid, eux ne veulent pas laisser leurs places et les nouveaux aimeraient bien en faire .

Au debut une aliance a été faite car dans la guilde vous n'etiez pas assez noubreux pour raider.

Maintenant il y a de plus en plus de 60 dans la guilde (encore que si ca se trouve certains on 2 3 60 ^^) mais je vois mal brume dire bon on est assez on va virer l'alliance .

Si ce sont toujours les memes 50 qui veulent raider pourquoi ne pas faire une sorte de roulement .

Je ne sais pas combien de raid vous faites par semaine mais si il y en a deux ca pourrait etre mis en place comme ca la personne fait au moins un raid par semaine . Certains en feront deux mais une autre semaine ca serez vous .

Ca na pas l'air d'etre facile a gerer tout ca bonne prise de tete .

En tout cas hier avec oxya on a fait un petit lbrs en raid de 6 ^^ avec qq un de l'alliance . Tout ca pour dire que a notre niveau l'alliance est tres bien .

Moi comme je l'ai deja dis a taga avec les dragons guilde ou pas ca m'empeche pas de jouer et jusqu'a hier j'ai fait toutes les instances avec d'autre gens que la guilde . Je parle instance full guilde

Je sais qu'il y a un endroit sur le forum qui permet de dire les instances qu'on va faire . Mais je vois souvant des gens dire nous faudrait un wawa ou un pretre pour telle instance (je critique pas je le fais moi meme) mais il va de soit que les gens avaient pas prevu que tu leur demanderais de faire telle instances a ce moment la .

Deja brume veux mettre en place instance le vendredi . Bon debut . Deja on sait que vendredi c'est ravioli gni non c'est instance ^^ donc on se dit sur le forum l'instance qui nous plairait et celle ou il y a le plus de personne on y va .

Il va se dire que moi je me plaind pas car je commence juste a me stuffer alors toutes les instances sont bonnes .

il est vrai que qq un qui a deja son t0 voir des pieces t1 ca doit l'embeter de refaire encore et encore les memes instances (surtout si il a du faire 60 fois une instance pour une piece du t0) .

tout ce pavé pour dire qu'est ce qui t'empeche de raider avec d'autre tout en restant dans la guilde .

Nous avons le canal anaon peut etre que la guilde avec qui tu veux raider a le meme systeme . Comme ca tu reste avec nous .

En tout cas saches que tu va nous manquer .

Bonne aventure dans ta nouvelle guilde et surtout eclates toi

A+ et bon wow a tous
junashzar

junashzar

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyJeu 26 Oct à 12:59

Bonjour Ily,
Pourrais tu poster les raisons de ton départ,étant absent cette semaine et lors de l'événement qui t'a pousé à faire cela,je voudrais bien comprendre. Merci :p
ilyria

ilyria

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyJeu 26 Oct à 14:41

Bonjour,

Alors petites explications :

Hier soir : pas dormi , vous nous manquer
Resultat ce matin : cernes + discutions ( hysté au boulo avec son portable et moi ds les couloirs en partiels )

Conclusion, bon vous le saviez dejà on est trop euuu je veux pas dire le mot , ca comment par un C ca a trois lettres et ca fini par un N.

Ce qui nous a poussé a quitter la guilde n'a en fait rien a voir avec la guilde en elle mm , l'ambiance de la guilde nous plait, les gens etc....

Apres plusieurs petites prises de bec sur le canal des demos en raid a fini par nous dégrader nos soirées de raid, nous avons donc pris la décision de nous mettre en quete d'un autre raid. Ce qui je vous l'accorde est stupide. ( il suffisait d'en parler pour arranger les choses).

Nous ne sommes pas parti pour le stuff comme certains aurait pu penser ( Burning crusade arrivant en janvier ca n'a donc aucun interet) .

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, après cette tres tres tres désagréable aventure, c'est la tete baissée que nous revenons vers vous, si vous voulez de nous cela va de soit.

Ah bah oui mince on a oublié de vous expliquer le pourquoi du déguildage alors que certain raident ailleurs en etant toujours dans la guilde, Alors : tout simplement parce qu'on estimait que faire un raid sans s'invertire a fond ca n'aurait pas été ' reglo ' envers les personnes que l'on a contacté , c'etait sans compter toute l'affection et les liens que l'on a tissé avec cette guilde.

On espère que vous ne prendrez pas trop en compte notre sal caractère et notre impulsivité, et que vous nous voudrez bien à nouveaux dans vos rangs.

De la part : d'Hystérésise et d ' ilyria.
Novocaïne

Novocaïne

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyJeu 26 Oct à 17:07

moi j'aime bien les histoires qui finissent bien!
Alors : Bon retour !!!!! jocolor
vanderosst

vanderosst

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyMar 31 Oct à 12:21

Moi j ai rien suivi car j'étais non présents comme juna lors des évéenemnts mais en ayant tous lu ça fait plaisir de vous voir rester chez nous même si pour cela on doit faire exception de votre sale caractère Razz mais bon pas mal de chose vont changer à l'arriver de BC donc pas de panique pour les nouveaux arrivants car les raids à 40 seront fini donc il y aura plus de raids en petit comité alors attendons de voir ce que cela va donner^^.
junashzar

junashzar

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyMar 31 Oct à 13:47

oui et vive moi tu as oublié mon Vande :p hihihi
vanderosst

vanderosst

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyVen 3 Nov à 11:25

Oui vive les gros feignasse cheers et vive mimi la êtite souris...
manwe

manwe

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyMer 22 Nov à 4:12

ahem je suis tres fatigué. Donc en gros qui part et qui reste ? ou encore plus simple pour mes neurones engourdis : faut il en rire ou en pleurer ? javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy
En tout cas avant d'avoir la réponse, je veux dire que qui que ce soit qui part, je pleure Smile
bon sur ces entrefaits, je vais retrouver mon lit qui me permettra d'y voir plus clair a l'occasion. See you !
junashzar

junashzar

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyMer 22 Nov à 14:50

çà date du mois d'Octobre Manwe lol
manwe

manwe

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyMer 22 Nov à 21:52

ahahaha ouais je viens de men apercevoir !! Desole jetais vraiment fatigué hier soir Smile jespere que jai pas dit dautre betises je vais aller verifier Smile
Contenu sponsorisé

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Empty

au revoir
Page 1 sur 1