zoobab
| Sujet: Absence Jeu 9 Nov à 14:11 | |
| Coucou à tous, Dsl de prévenir un peu tard mais suis absent ces derniers temps car bcp pris en IRL. Il en sera de meme sur les prochains jours car bcp de taff et part en déplacement pour le taff en Allemagne toute la semaine prochaine. J'espère vous revenir rapidement et vous raconter comment je suis rentrer à l'hotel après avoir gouté toutes les bièrres. Juna, j'essaierais de gouter pour toi une pizza allemande... Schneee Shnappssss, ouppsssss, hipppsssss, @ Bientôt et gg pour Ragna. zoobab | |
|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Nov à 17:16 | |
| YO Zoo!! Un conseil, évite la pizza aprés la biére çà passe mal (çà se transforme en kiche :p) Amuse toi bien,et profite en bien aussi,la bise aux jolies allemandes! | |
|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Nov à 20:07 | |
| Bois bien ..... heu travail bien et reviens nous vite et raméne moi un pti allemend.....Oo....heu un pti Shnapy. Kiss et à bientôt. | |
|