hystérésise
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: présentation de Teddy Dim 19 Nov à 18:50 | |
| Voilà l'histoire de Teddy. Je rentrais de cours , je marchais dans la rue, ( normal jusque là ) Arrivée dans ma rue , je vois un chat sauter d'une poubelle, il etait très très maigre, du coup je ne pouvais pas le laisser dans la rue, donc il m'a suivi jusque dans l'appartement. Je ne savais pas quoi faire , donc j'avaiis demandé des conseil dans la guilde , et j'avais promis de mettre une photo de teddy sur le site pour leur montrer. Merci encore pour vos conseils. Kiss a tous. Illyria. | |
|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: présentation de Teddy Dim 19 Nov à 20:47 | |
| il est oû l'ours? | |
|
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Teddy Lun 20 Nov à 19:26 | |
| mouarf! le pauvre .....il a pas l'ai tres gros il est jeune? | |
|
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: présentation de Teddy Lun 20 Nov à 22:27 | |
| il parrait qu'il a entre 4 et 8ans, mais rien qu'à l'aspect on dirait qu'il a 2ans , enfin cela vient du fait qu'il est très maigre. mais bon petit teddy deviendra un jour grand teddy ^^ . | |
|
Souky & Oxya
Nombre de messages : 15 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: présentation de Teddy Mar 21 Nov à 15:11 | |
| | |
|
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: présentation de Teddy Mar 21 Nov à 20:25 | |
| merci oxya ^^ je ne savais pas que j'etais en kipkip ^^ KISSSS .
Ca va il est entre de bonnes mains, on va le remplumer ce petit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Teddy | |
| |
|