manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: de retour bientot (enfin jespere) Mer 22 Nov à 5:00 | |
| coucou, voila j'ai deja bien entamé une de mes traditionnelles longues périodes d'absence IG, ce qui comme a l'accoutumé ne veut pas dire que je suis parti pour toujours !! eheh (dommage diront certains ) Eh oui que voulez vous ma vie IRL est absolument passionnante et tres chargée depuis 2 mois, because of exil en Angleterre, un nouveau pays que je me plait a decouvrir (meme plus que les sombres contrées des maleterres). D'ou : pas beaucoup de temps a consacrer a tout ce qui touche au virtuel (wow ou autres). J'ajouterais qu'ayant une heure de décalage avec la France et ayant un rythme de vie différent, j'avais naturellement décalé mes heures de jeu, du temps ou je pouvais concilier IG et IRL. Ce qui fait que je me retrouvais souvent a jouer relativement tard, ne croisant que quelques somnambules dans la guilde (je ne prononcerai pas le nom de maitreshogun). Du coup je jouais un peu seul, ou plutot moins avec des gens de la guilde (cest fou le nombre d'insomniaques dans wow), ce qui a conforté mon éloignement progressif du jeu. Mais voila la guilde, les blagues de jun, les informations toujours pertinentes de brume, et autres (desole je cite pas tout ca prendrait des heures)... me manquent donc je vais essayer autant que faire ce peu un retour rapide, et comme toujours impromptu, et avec des horaires convenables pour tout francais qui se respecte ! Sinon, soyez en sur je sais deja que j'aurai plus de temps libre a partir de la deuxieme semaine de décembre. Affutez vos armes et vos remarques ! Bon jeu a tous et bonne chance pour les plus "grands" qui vont attaquer BWL d'ici peu, ai-je ouï dire. Votre humble druidesque serviteur(-trice), Manwe | |
|
akirou
| Sujet: Re: de retour bientot (enfin jespere) Mer 22 Nov à 13:43 | |
| | |
|