| hihi | |
|
+3brumeline junashzar arwanelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: hihi Dim 19 Mar à 14:52 | |
| | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: hihi Dim 19 Mar à 15:38 | |
| | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: hihi Dim 19 Mar à 15:48 | |
| Hummm.......faut y réfléchir | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: hihi Dim 19 Mar à 21:04 | |
| Vivement que je passe Modérateur,je pourrais contôler ces deux bougresses MOUHAHAHA Nan je déconne | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: hihi Lun 20 Mar à 12:29 | |
| mouarf, je te passe modo ce matin Jun mais... comment dire... Brume et Arwa aussi ;p Round 2, fight ! | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: hihi Mer 22 Mar à 15:44 | |
| Ca marche les propositions indécentes ? * sortie* | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: hihi Mer 22 Mar à 20:41 | |
| Héhéhé va falloir faire preuve d'imagination ma blonde Arwa et moi avons des goûts trés rafinés | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: hihi Mer 22 Mar à 22:01 | |
| Qui te dit que mes propositions indécentes vous seront destinées à toi et Arwanelle ? N'empêche qu'avec vous deux on a déjà fait des trucs sympas => le délire en sous-vêtements à MC avec toi et la participation forcée de la pov Arwanelle => le défilé de mode dans la banque de StormWind avec Arwa comme créatrice et spectatrice et moi-même très convaincante en taupe-model qui a encore fini dans une tenue très légère ! Mais bon, faudrait pas croire que je passe mon temps en petite tenue hein ! *dit ça en se remémorant son strip-tease sur le comptoir d'1 taverne d'IronForge* | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: hihi Ven 24 Mar à 16:38 | |
| | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: hihi Ven 24 Mar à 16:48 | |
| - Citation :
- Allez promis, ce week end Jun si tu es co, dimanche soir, je te fais le strip que je te dois depuis au moins ... 10 jours
je serais présent | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: hihi Ven 24 Mar à 20:23 | |
| C'est où ? Je veux y assister aussi !!! | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: hihi Sam 25 Mar à 12:27 | |
| | |
|
| |
shado
Nombre de messages : 17 Localisation : A CORNAWAS LAND Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: hihi Sam 25 Mar à 15:54 | |
| cochone vas!!!!!!!(c a kel h???? ) corn/flashbak/shado/shtroumph/gil corn dieu des vaches et des cereales | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: hihi Sam 25 Mar à 18:45 | |
| Jun, si je t'envoie quelques pièces d'or, tu me dis où et quand Arwanelle va (encore) se retrouver en petite tenue ? | |
|
| |
shyness
Nombre de messages : 16 Localisation : ironforge ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: hihi Dim 26 Mar à 17:53 | |
| - Arwanelle a écrit:
- De toute façon je n'aime que Shyness
merci, merci *toussotte* ARGH, quoi ?? Arwanelle, MODO ? wow.. lol aussi choquant que d'apprendre qu'Awenae etait Modo.. (ça m'avait choqué, lui.. un GRAND maître Floodeur, modo.. ) comme quoi... floodeur & modo... c'est compatible... ^^ (incroyable !! la laisser pas traffiquer les postes lui donner surtout pas acces au compteurs de message !!! elle va cheater sinon ;p) *sifflote* ARGH !! y a "premiers baisers" à la télé >.< (comme helene et les garçons mais en pas mieux lol) (Edit : Ah !! au fait, la citation est une fausse citation... les textes et personnages ont été modifié pour protéger les coupables ) | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: hihi Dim 26 Mar à 20:31 | |
| Je me disais aussi que je n'avais pas souvenir de cette phrase ... *se précipite sur le compteur de messages *a fortement envie de rétrograder Shyness au rang zéro *se retient préfère tous vous battre à la loyale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hihi | |
| |
|
| |
| hihi | |
|