Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Puuuub !!!!

AuteurMessage
Novocaïne

Novocaïne

Puuuub !!!! Empty
MessageSujet: Puuuub !!!!   Puuuub !!!! EmptyJeu 23 Nov à 15:07

Voila voila en fait, j'ecris un bouquin avec mon pote illustrateur depuis pas mal de temps , et pi un beau jour on s'est dit: "et si on postait les illustrations pour demander au gens leurs avis, ce qu'ils en pensent , nous conseiller?" (avancer dans le noir c'est pas marrant)

Ainsi naquit mon blog, "Rêves d'ailleurs" regroupant les plus récentes illustration du bouquin et quelques bribes de texte ou d'idées directrices!
(la totalité reste au chaud chez moi rabbit ).
La présentation est un peu négligée, car c'est moi qui l'ai faite et je suis une bille en language html Embarassed (et en disant bille je suis gentil) d'ailleurs si quelqu'un s'y connait j'accepterai son aide avec graaaaand plaisir!

Généralement le rythme de post est d'une fois par mois, voire 4 ou 5 fois quand on a la main chaude ( mais c'est quand même assez rare ca).
Donc n'hésitez pas a nous visiter, laisser un, plusieurs , moults, commentaires, critiquez, car il y a toujours de bonnes idées a prendre partout!!!!
voila voila ! désolé pour cette page de pub et kiss a tous !

Arrow http://revesdailleurs.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas

Puuuub !!!!
Page 1 sur 1