tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: les loot c'est prise de tete Dim 3 Déc à 13:23 | |
| | |
|
elzia
| |
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Dim 3 Déc à 15:44 | |
| sympa , j'ai bien aimé ^^ Merci pour cette petite vidéo . | |
|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Lun 4 Déc à 11:41 | |
| Mouhahahahh mdr je viens de voir qu'Ornandil à posté la même dans image et vidéo Boulet kador mouhahahaha Comment ça je flood? | |
|
ornendil
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Mer 6 Déc à 16:35 | |
| | |
|
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Mer 6 Déc à 16:53 | |
| ptdr la chanson ^^ hum je m'en doutais que lesMT etaient des buveurs de bieres ^^
merci pour ce moment de détente avec une petite voix stridente qui chante et pour ecouter et comprendre les paroles faut tendre l'oreille^^ mais thanks^^ | |
|
ornendil
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Mer 6 Déc à 21:02 | |
| je vous mets ça aussi et avec les paroles en prime pour les sourds http://thibault.portevin.free.fr/farfouille/Titou%20le%20de%cc%81moniste.mp3 - Citation :
- J’étais dans mon repaire,
Fin près pour la bataille, Mes fragments bien rangés, Mon set bien réparé, Quand foi de démonistes, Soudain j’ai entendu, Un petit guerrier qui m’demandait « une pierre de soin »
Bien sûr j’lui ai donné, J’ai toujours ce qu’il faut, Sinon Eve va crier, Qu’on fait pas notre boulot, Par contre pour les TP, Je crois qu’faut pas rêver Nous aussi les démo on se déplace à pied ! « Pas d’TP !! »
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Envoie un pti fear et pose bien tous tes DoT, Fini les au drain, être démo c’est trop bien.
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Banni les bisous, (devant ton maître de classe) Qui est-ce qui défonce tout ?? Les démo !!
Sargeras tient toi bien, Nous arrivons bientôt, Avec tous nos copains, On va te faire la peau, J’te confis notre secret, Une équipe bien soudée Et puis une pierre de rez toujours bien placée.
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Envoie un pti fear et pose bien tous tes DoT, Fini les au drain, être démo c’est trop bien.
Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Banni les bisous, (devant ton maître de classe) Qui est-ce qui défonce tout ?? Les démo !!
Quand tu veux farm, Mets une pierre d’âme, Envoie ton pet droit au casse pipe Car le démo au fil des heures Apprend a n’plus connaître la peur.
Soit un gentil Démo, viens rejoindre notre squad, Embrasse tous les méchants faut pas leur faire de mal Fais leur des sourires et ils deviendront tes potes Dit leur au revoir, être démo c’est trop bien.
Soit un gentil Démo, viens rejoindre notre squad, Embrasse tous les méchants faut pas leur faire de mal Dances toute la nuit, d’Azeroth à Outreterre, Qui est ce qui nous uni ?? Les démos ! | |
|
ilyria
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Mer 6 Déc à 21:32 | |
| hum je me sens visée | |
|
ornendil
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Mer 6 Déc à 21:34 | |
| MEU NON | |
|
akirou
| Sujet: Re: les loot c'est prise de tete Jeu 7 Déc à 3:29 | |
| Entrainantes ces petites musiques, rien pour les druides? | |
|
Contenu sponsorisé