Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les demos et BWL

2 participants
AuteurMessage
ilyria

ilyria

les demos et BWL Empty
MessageSujet: les demos et BWL   les demos et BWL EmptyDim 3 Déc à 15:57

Petits trucs que j'ai pu remarquer a BWL pour notre classe :

Le casque T2 : faut l'enlever car il nous rend je ne sais plus combien mais il nous rajoute des pts de vie , dc faut penser a l'enlver et prevoir un autre casque pour le remplacer.

Notre buff Armure démoniaque : Ne pas le mettre, meme s'il nous augmente notre armure il nous rend des pts de vie, dc il ne faut pas le mettre.

Drain de vie : A bwl il ne faut aucun heal pour ne pas attiré des '' méchants pas beaux '' mais notre drain de vie n'est pas considéré comme heal ( ouf ) dc on peut le faire ( ALLELUYAAAA )

Ne pas distribuer de pierre de soin , car en les utilisant bah on aggrotte ( du verbe agrotter )

Pierre de rez : a mettre sur celui qui fait la canalisation ( palouf )

Euuuu voilà il me semble que c'es tout, ah si notre diablotin nous augmente l'endurance , de temps en temps il agrotte mais se fait bousiller et c'est tout, dc bon , il meurt vite... pas le peine de le mettre en gros.

Voilà mes remarques si ca peut servir tt mieux^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline

les demos et BWL Empty
MessageSujet: Re: les demos et BWL   les demos et BWL EmptyLun 4 Déc à 11:44

Merci Illy Smile Go poster pareil sur Tactiques et je ne sais plus quoi sur le foreum de l'Alliance pour partager tes idées avec les autres Raideurs.
Kiss ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

les demos et BWL
Page 1 sur 1