Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

branches du voleur

5 participants
AuteurMessage
akirou

akirou

branches du voleur Empty
MessageSujet: branches du voleur   branches du voleur EmptyMer 20 Déc à 14:35

Pareil que pour le post du demo, on parle pas beaucoup de la branche combat. Quels sont vos argument pour celle-ci? Perso, ayant un voleur, je la trouves pas si mal...Enfin, je bourrine avec faut dire, je fonce dans le tas sans tech particulière, mais vos experiences peuvent mettre utiles, surtout avec l'approche de bc. A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline

branches du voleur Empty
MessageSujet: Re: branches du voleur   branches du voleur EmptyJeu 21 Déc à 13:28

Haaa...bah rogue ça roxe *_____*

C'etait juste histoire ed flooder et montrer que je t'ai entendu...j'ai pas de rogue;

Déjas dehors===>
elzia

branches du voleur Empty
MessageSujet: Re: branches du voleur   branches du voleur EmptyDim 28 Jan à 0:56

Ben pour ma part g une tite faiblese pour la finesse qui roxe autant et avec plus de subtilité ^^
marane

marane

branches du voleur Empty
MessageSujet: Re: branches du voleur   branches du voleur EmptyLun 29 Jan à 12:28

Bijour

Alors la spé combat en outreterre comment dire sans etre grossier Wink

Pour moi attention j'ai dis pour moi a iech a iech a iech

Sur les forums les mecs disent allez y en spé combat c'est le mieux bah pour moi je trouve pas

Peut etre que ca viens de mon matos ou de ma facon de jouer . La je suis repassé a un 31/0/21 et la que du bonheur

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050501021110000000000000000000000000005502020300300010000000

J'ai une dague en main droite et les attaques sournoises a miam et quand tu commences avec embuscade et que le critique arrive la tu es content

La spé combat pour moi il me manque le burst, le critique +1300 qui te met en joie

Quand j'etait spé combat il me fallais des plombes pour tuer un mob ou alors attendre deluge de lame et poussée adrenaline .

En plus je finissais mes combats avec tres peu de vie alors que la comme je tue vite j'ai les 3/4 de ma vie

Ah si chose importante je ne fais aucune instance peut etre que la spé combat serais bien en instance avec ces coups moins fort mais constant

A+ et bon wow a tous
junashzar

junashzar

branches du voleur Empty
MessageSujet: Re: branches du voleur   branches du voleur EmptyMar 30 Jan à 20:29

coucou=)
Etant depuis mon début à wow (ce qui remonte à plus d'un an) j'ai toujours étais spé finnesse,le pied,branche qui permet une énorme espèrance de vie en pve solo et pvp,encore plus depuis BC Smile
Les autres branches j'ai pas tester,çà ne me tente pas du tout Smile

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_rogue&t=3053201000000000000000000000000000000000000005522030330021003531351
Contenu sponsorisé

branches du voleur Empty
MessageSujet: Re: branches du voleur   branches du voleur Empty

branches du voleur
Page 1 sur 1