| Concour de pub spécial wow | |
|
+3arwanelle junashzar brumeline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Concour de pub spécial wow Dim 19 Mar à 16:01 | |
| Je lance un concour de Pub spécial univers de wow lachez vous !! | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Dim 19 Mar à 21:09 | |
| A toi l'honneur Brume (je suis galant pour une fois) | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Lun 20 Mar à 13:54 | |
| Oyez Oyez Vous ne savez pas résistez au feu de Ragnaros ? Les steppes ardentes vous font suer sang et eau ? Les malédictions de l'ombre vous font perdre la tête ? Alors n'hésitez plus, passez commandes auprès de votre boutique : Folies d'Alchimiste. Contactez Arwanelle, notre grand Maître es Alchimie et potions. Sur demande et moyennant rétribution, filtres d'amour et jus d'ensorcelement de l'être aimé | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Lun 20 Mar à 19:05 | |
| ^^ | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Mar 21 Mar à 14:59 | |
| lol,çà va couter cher aux membres (feminin il en va de soit) de la guilde^^ | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Ven 24 Mar à 16:40 | |
| Jun, ton machisme affiché ne sert à rien. Juste à m'enlever toute envie d'être parfois (niark niark) gentille avec toi Et puis, tout le monde sait déjà que j'ai un sens de l'orientation jamais pris en défaut ... *se souviens d'un Maraudon où elle s'est perdue ... | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Ven 24 Mar à 16:47 | |
| si tu veux belle arwa je t'en achete un que je te revend 300po+initiation orientation à Tel Drasil....+une bière pas cher!! MOUHAHA | |
|
| |
shyness
Nombre de messages : 16 Localisation : ironforge ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Dim 26 Mar à 15:49 | |
| Alatak ! ventes d'items de renforcements en tout genre ! Car la puissance du combatant, ne dépend pas que de sa motivation ! et qu'il faut de bons Equipements ALATAK ! La seule sollution ! [Coeffiscient entubatoire minimum ] de la lame des tenebres (dague 200po) [c'est noel ] au braclet de bestiaire (13po50) en passant par les familiers nécéssaitant une boule de neige pour etre invoqué... Alatak !! Si vous avez tout plein de P.O.s Alatak ! c'est ce qu'il vous faut ! et si vous n'avez presque rien... on voudra quand même ce "rien" tant qu'à se faire arnaquer... mieux vaut l'etre par ses proches (le vrai but de ce post est de s'amuser avec les smileys )
Dernière édition par le Dim 26 Mar à 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
shyness
Nombre de messages : 16 Localisation : ironforge ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Dim 26 Mar à 15:51 | |
| oups erreur !! cliquage de citer au lieu d'editer ! | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Dim 26 Mar à 20:29 | |
| Cette excuse bidon pour faire un double post .... Un ennemi vous veut du mal Vous souhaitez qu'il souffre longtemps Contactez Darkpart, Démoniste sadique et vicieuse, à l'âme aussi noire que ses traits d'ombre. Malédiction et coups de fouet garantis en échange de quelques PO. Remise assurée en cas de commandes multiples. | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Dim 26 Mar à 21:46 | |
| "Vous vous sentez seul... ras le bol de boire son verre d'hydromel en tête à tête avec vous même....besoin d'une bonne bouillotte par une nuit sans feu au berceau de l'hiver?
DARNA est LA!!! DARNA la succube d'Azeroth est la solution à votre ennuie!! Moyennant 30 po et un bon repas, DARNA réalisera tout vos désirs et vous réchauffera à l'aide de son joli fouet!
DARNA la succube préférée des Darnassiens..."
(un vieux jeu de mot sur cette succube me taraude mais je vais le garder pour moi ^^) | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Mer 29 Mar à 15:43 | |
| Grace a la 1.10 fini les lags a IF!!
Vous en avez marre de tomber dans la fosse de faire 3 pas en 5 minutes, oui madame, je vous parle bien ici des lags intempestueux a IF!!!
Mais blizzard pense a tout et vient d'inclure dans son patch un moyen radical pour éliminer le lag a IF
Comment faire me direz-vous très facile il suffit juste de retenir une commande manuelle, sa peu paraitre peu pratique, mais on s'habitue vite a ce genre de commande :
Dès lors de votre arrivé a la très belle citée d'IronForge, vous etes content enfin en sécurité sans mob caché derrière un buisson pour vous assaillir ou un lapin pour vous faire peur (ben oui lui aussi il surgit parfois de derrière un buisson). Mais la, sa y est!!! sa commence le lag est la!!! Surtout ne paniquez pas et rapellez vous cette commande a taper de suite
/1 Mortel il neige devant IF venez voir sa!!!
Et la hop comme par magie le lag disparait^^ (toutes les personnes qui trainait la aussi, mais c'est pas très grave)
Merci blizzard
PS : Blizzard décline toute responsabilité dans l'éfficacité de cette méthode dans le temps... | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Mer 29 Mar à 15:53 | |
| une commande ultra-secrete à ne pas remettre entre les mains de la horde | |
|
| |
shyness
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Jeu 30 Mar à 15:14 | |
| M D R !!!!!!!!!!!!!! faranchement.. excelente.. lol au début je cherchais ce que ça pouvait bien etre... en me disant : ah bon ? y a plus de lag à if ? ou : la solution c'estd e faire comme Arwanelle... pierre de foyer à stormwind ? lol eh bien nooonn.. Jun a trouvé ze solution | |
|
| |
Souky & Oxya
Nombre de messages : 15 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow Ven 27 Oct à 2:16 | |
| Trops bien l'anouce du GPS c bien trouver mais 195 po sa fait chère ^^ Souky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de pub spécial wow | |
| |
|
| |
| Concour de pub spécial wow | |
|