Information trouvée sur
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10762Comme me l'ont fait remarquer certains d'entre-vous, des keyloogers ont été détectés du côté de Curse-Gaming et WorldofWar.net. Plusieurs joueurs ont été victime du vol de leur compte WoW, soyez donc prudent si vous avez récupéré un addon sur l'un de ces deux sites ces dernières heures.
Pour rappel, un keylogger est un dispositif permettant d'enregistrer les frappes au clavier et de les envoyer à une personne généralement mal intentionnée. D'après WorldofRaids.com, il est conseillé de vérifier la présence du fichier ntldr.exe sur votre machine. Si c'est le cas, effacez-le immédiatement. Par contre, ne le confondez pas avec ntldr (qui n'est pas un EXE) qui est un fichier nécessaire au fonctionnement de votre système d'exploitation. Les keyloggers utilisent souvent des noms de fichiers utiles pour essayer de passer inaperçus.
Toujours d'après WorldofRaids, le problème a été résolu du côté de Curse-Gaming, mais pas encore chez ui.worldofwar.net. Pour plus d'infos, passez WoR ou encore ce topic des forums officiels. Merci à Xanna, kot et Mnenos pour leurs mails à ce sujet.
N'oubliez surtout pas d'étendre votre recherche à tous les fichiers cachés ou systèmes dans la configuration de l'outil de recherche de Windows.