Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !

3 participants
AuteurMessage
marane

marane

[Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net ! Empty
MessageSujet: [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !   [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net ! EmptyJeu 21 Déc à 20:07

Information trouvée sur

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10762

Comme me l'ont fait remarquer certains d'entre-vous, des keyloogers ont été détectés du côté de Curse-Gaming et WorldofWar.net. Plusieurs joueurs ont été victime du vol de leur compte WoW, soyez donc prudent si vous avez récupéré un addon sur l'un de ces deux sites ces dernières heures.

Pour rappel, un keylogger est un dispositif permettant d'enregistrer les frappes au clavier et de les envoyer à une personne généralement mal intentionnée. D'après WorldofRaids.com, il est conseillé de vérifier la présence du fichier ntldr.exe sur votre machine. Si c'est le cas, effacez-le immédiatement. Par contre, ne le confondez pas avec ntldr (qui n'est pas un EXE) qui est un fichier nécessaire au fonctionnement de votre système d'exploitation. Les keyloggers utilisent souvent des noms de fichiers utiles pour essayer de passer inaperçus.

Toujours d'après WorldofRaids, le problème a été résolu du côté de Curse-Gaming, mais pas encore chez ui.worldofwar.net. Pour plus d'infos, passez WoR ou encore ce topic des forums officiels. Merci à Xanna, kot et Mnenos pour leurs mails à ce sujet.

N'oubliez surtout pas d'étendre votre recherche à tous les fichiers cachés ou systèmes dans la configuration de l'outil de recherche de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !   [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net ! EmptyVen 22 Déc à 19:13

Merci pour l'info Marane Smile
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: Re: [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !   [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net ! EmptySam 23 Déc à 15:37

Merci marane pour cette grave infos de vols^^.
Je vois pas à quoi ça leur servirai de me piqué mon mots de passe vue que j ai que 400po sur l ensemble de mes persos mais bon j'y tiens à mes économie Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !   [Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net ! Empty

[Copie] Keyloggers chez curse-gaming et worldofwar.net !
Page 1 sur 1