Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle mise a jour

AuteurMessage
marane

marane

Nouvelle mise a jour Empty
MessageSujet: Nouvelle mise a jour   Nouvelle mise a jour EmptySam 13 Jan à 12:52

Bonjour a tous

Il est 10h49 et je viens de lancer wow

ce dernier commence a me telecharger une mise a jour . Encore une ? pourquoi faire ?

Blibli aurait il vu que la derniere mise a jour apporte plus de probleme technique qu'elle n'en resoud ?

Je vous dirais quand j'aurais fini de telecharger et si blibli a la bonté de filer un patch note

A+ et bon wow a tous

Nous sommes passés en 2.0.4 pour le patch note http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/implemented/
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane

MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour   Nouvelle mise a jour EmptyDim 14 Jan à 12:35

Les francais toujours en retard

Franchement je me demande a quoi sert le site de wow france . Les infos tu les as (quand tu les as^^) une semaine voir plus apres les americains

World of Warcraft Client Patch 2.0.4 (01/12/2007)

* Fixed a bug where flags in Arathi Basin could be captured at extremely long distances.
* Fixed a bug where players who had set dungeons to Heroic difficulty level previous to patch 2.0.3 could no longer enter instances.
* Fixed a bug that was causing multiple LUA errors in the German and French battlegrounds.

Au moins nous savons ce qu'apporte le patch
marane

marane

MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour   Nouvelle mise a jour EmptyLun 15 Jan à 19:10

2 jours plus tard re mise a jour

Nous passons en 2.0.5

World of Warcraft Client Patch 2.0.5 (01/14/2007)

* Increased the maximum number of realms that can be listed in the Realm List.
* Updated the Terms of Use.
* Created an option to disable UI Acceleration for users of select video cards experiencing graphical corruption of the User Interface. To utilize this option, enter the following line to the Config.wtf file, located in the WTF subfolder of the game:

Set UIFaster "x"

Where x equals:

0 - This turns off all UI acceleration
1 - For Internal Use Only - DO NOT USE!
2 - Enables partial UI acceleration only.
3 - Enables all UI acceleration.

Example:

Set UIFaster "2"

Note: For users experiencing graphical corruption of the User Interface, it is recommended to try option 2 in order to correct the problem. If this does not solve the issue, then use option 0 to disable all UI Accleration.

Comble du malheur il est 16h45 plus de elune probleme hardware qui doit durer normalement (j'ai bien dis normalement ^^) 1 heure

Ah fils de lapin que je le sens mal pour demain Wink

Deja lever 8h arrivé 9h au magasin et couper la main du gamin qui ose prendre la derniere boite de tbc (non mais pas pour les gamins ca gniark gniark gniark .... de toute facon tu dis rien et tu retournes a l'ecole )

A+ et bon wow a tous (ah bientot bon tbc a tous.... enfin j'espere )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour   Nouvelle mise a jour Empty

Nouvelle mise a jour
Page 1 sur 1