Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^
+5
junashzar
Novocaïne
brumeline
ilyria
vanderosst
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Dim 14 Jan à 22:56
Brume et son nouveau pet Jojo l'écureuil 60 elite:
et encore mieux Brume et sont pouvoir de détection des humanoïdes:
et bein sur brume sa webcam pour mieux nous parler et nous guider dans le monde légendaire de WoW:
Promis vous verrez si la censure ne nous rattrape pas d'autres photos de notre adorable source
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 15 Jan à 0:01
Je need le chien epique, il est beau^^^^^^^^
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 15 Jan à 11:12
Yeahhhh need avatar comme celui là comment que je suis trop mimi
Kiiiiiisss
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 15 Jan à 14:09
Peux ton dire que tu es mimi quand tu me pète sur les genoux et que l'odeur de croquette me monte au nez ?
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 15 Jan à 15:29
ahahah, attends de voir les diarhées.....un vrai bonheur!
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 15 Jan à 17:29
excellent çà :p
Souky & Oxya
Nombre de messages : 15 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 15 Jan à 18:50
Vanderosst tu fais vraiment dans la delicatesse
OXYA
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 15 Jan à 22:50
C'est tout lui ça... Et maintenant on passe pour quoi avec une chienne comme ça hein?????
Faut pas le croire, elle est toute mimi, elle pleure pas la nuit ( Lou --> ) elle est pas têtue pour deux sous... Faut dire qu'elle a de qui tenir avec un nom pareil.... *s'enfuit doucement sur la pointe des pieds en sifflotant le toutout aux trousses*
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Mar 16 Jan à 16:06
lol c'est la meilleure part de moi et quand on joue un palouf fau pas s'etonner qu'on veille vous mettre sous bulle .......:p
vanderosst
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Mer 17 Jan à 10:57
Comment ça faut pas s'étonner qu'on veuille vous mettre sous bulle parce qu'on est un palouf .... mais qui c est qui est contente quand on lui rez son pet et qui dort profondement sur mes genoux... moi je me le demande? pas vous ?
brumeline
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Mer 17 Jan à 22:21
*sifflotte* Kiss les palas:p
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Jeu 18 Jan à 18:23
Et les toutous
louinwé
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Dim 15 Avr à 18:06
Comme certains nous l'ont réclamé, voici la suite des aventure trépidente de Brume^^
Le repos de la chasseuse avec son pet 60 élite capout
Duel contre un 70 Beagle
Mais tout se fini bien autour d'une bonne chopine d'eau...
Toujours autant de soucis pour règler la webcam par contre^^
Tentative de communication avec un H2
Après tant d'aventure il faut bien se restaurer et comme le lui indique son nom elfique : "les algues c'est bon"...
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Dim 15 Avr à 21:46
superbe
elzia
Sujet: ^^ Lun 16 Avr à 0:00
excellentissime je dirais meme ^^
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 16 Avr à 12:21
trop mimi
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 16 Avr à 14:54
héhéhé trop kawaï le chien, bcp plus mignon que brume!!!!
junashzar
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Lun 16 Avr à 19:22
/Novo vient d'étre promu "Nova" (aie brume pas les dents :p,/kissou :p)
brumeline
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Mar 17 Avr à 2:32
Kiss suis trop mimi ^^ c'est mon meilleur avatar ^^
brumeline
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^ Mar 17 Avr à 19:15
Grrrr Jun et Novo :pp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^
Exclusif avant BC : le vrai visage de notre Source^^