Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

wowecon

AuteurMessage
marane

marane

wowecon Empty
MessageSujet: wowecon   wowecon EmptyVen 19 Jan à 14:41

La depuis la 2.0 auctioneer a plus l'air de fonctionner

Si on prend les quetes sur les continant qu'on avait avant pas de pb les objets de quete on voit leur prix de vente .

Mais voila en outreterre ou les 2 nouveaux continants a pu le prix car les objets il les connait pas

La solution wowecon . Alors celui la est space

Il va suivant le serveur et la faction que vous mentionnerais aller chercher sur une base de donnée les prix du serveur .

Sans wowecon

wowecon Wowscrnshot011907110733eh3.th

Avec wowecon

wowecon Wowscrnshot011907110843ib6.th

wowecon Wowscrnshot011907110847qg4.th

bon sur l'exemple je ne peux rien porter alors vaut mieux prendre celui que je revendrais le plus cher

La ca se compte en piece de cuivre et argent mais hier soir j'ai fait une quete en outreterre si je me rapelle le truc du bois et du fer . Il y avais pas loin de 4 recompences la moins cher devait etre a 3 po la plus chere a 5 po donc ca serais dommage de perdre du fric surtout que je ne comprends toujours pas pourquoi blibli le mentionne pas d'origine

http://www.curse-gaming.com/en/files/details/369/wowecon-com-pricemod/
Revenir en haut Aller en bas

wowecon
Page 1 sur 1