Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Lun 20 Mar à 22:50
RRraaaaahhhhhh
Jun tu ma piquer mon nouveau post je voulais trop la mettre cette video de 6 paladin qui down onixya OfMg y RoxX tro c ga la son ÜbeRsTufF NerF pAl
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mar 21 Mar à 3:01
MAis lol vous les sortez d'où toutes ces conneries
aegon Moderateur
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mar 21 Mar à 11:46
héhé je veux pas vendre la mèche, mais ça commence par www.judgehype et ça fini par .com ;p et le jeux du murlock aussi
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mar 21 Mar à 17:02
YEEEAAAAAAAA BIS BIS BIS je ne sais laquelle est la plus drôle
Je connaissais les elfes mais j'ai craquer pour les nains, je vais de ce pas me faire un nain roux!! ça yest suis amopureuse d'une courte patte
Et au fait les Dschinghiskhan-Moskau c'est les ABBA sibériens?
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mar 21 Mar à 17:07
Jun j'adore !!Aprés le fameux "Jeu Troll" de Croc j'applaudi le "Jeu pala" de WoW je ne sais si c'est la musique ou les images qui m'ont fait le plus triper
brumeline
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mer 22 Mar à 6:28
Celles-ci datent un peu mais je les adores
Petites dédicaces spéciales à mes paladins préférés
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mar 8 Aoû à 20:23
Un ou deux conseil Taga. Mets tes lunettes, si tu n'en as pas alors il est grand temps de t'interroger sur ce que tu manges parce que soit tu as des allucinations, soit tu as beaucoup changé depuis la dernière fois que l'ont s'est vu. Une queue, des sabots et des cornes.... Tu es bien loin de ressembler à un humain... Le belette enragé aurait-elle mutée????
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mar 8 Aoû à 21:02
Non tout est normal
Car tel est la forme finale de la belette enragée .. et elle fait mal
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Ouais des videos^^ Mer 9 Aoû à 15:12
J adore cette vidéo aussi elle est terrible mais bon promis ma petit belette je viendrais pas de taquiner surtout si sur la vidéo tu était pas en grande forme
PS: Déjà que pour Kay les wawa sont un cauchemar celui là j espère pas le croisée