Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Indestructible

+2
marane
Bastoun
6 participants
AuteurMessage
Bastoun

Indestructible Empty
MessageSujet: Indestructible   Indestructible EmptyJeu 15 Fév à 18:53

Apparement, depuis BC, les chasseurs sont devenuent quasiment indestructible et invulnérable selon plusieur sites et fofo que j'ai lu.
Je souhaite faire un petit point avec vous amis chasseur de la guilde pour savoir ce que vou en pensez.

A ce jour j'ai :
LVL 65
- 6 100 PV
- 4 700 Mana
- 1 300 en PA (puissance d'attaque)
- et je crit à 16 % environ

Au niveau défence pas de soucis
détournement
fain deth
désengament
et un gentil petou qui m'aide bien

Perso je ne whype pas très souvent

Au niveau de l'attaque :
Avec 370 agi et 1300 en PA (ormis buff et bijou)
Je trouve que les chasseurs ont peut être été un peu floués.

Crit max 2500

Ont ne peu pas comparer les hunt aux mago mais ils ont doublés leur crit eux quasiment.
de 3OOO (60) à 5000 (68-69)
Je ne suis pas sure que je monterai un jour a 4OOO
Et pourtant je suis foul spé précision.

Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Er pour les autre classes ont pourait peut etre faire un tableau de vos max crit par classe et pas lvl.
Si vous souhaitez mettre les information sur votre perso c'est avec plaisir.

Petit exemple

max crit :
. 60 62 64 ...................... 70
Démo
Mago
Rogue
Paladin
Wawa
Hunt
.....

Ceci est une proposition est pourait etre étendu à plusieur des caractèristique de nos perso

Eleithel Powa

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyVen 16 Fév à 12:45

Renge n'est que niveau 60 et comme je ne fais aucune instance je l'habille avec recompence de quete et ce que je loot sur les mobs

PV : 4277
Mana : 2895
PA : 757
Crit : 12.62 %

Template 7/41/3

Faut pas ce leurrer avant c'etait la folie pour les tissus a tbc ca continu .
En tout cas jusque vers le 68 car apres l'itemisation remonte pour les autres comme wawa .

Le pb quand on arrive en outreterre les quetes files des recompences pour shaman (tres peu chasseur) et paladins (max intel) . Pour l'instant heureusement que oxya a son armure jcj du niv 60 car aussi non merci blibli . D'ailleur faut qu'on fasses le truc de la ville pour avoir une epée deux mains niv 66 digne d'elle la elle porte encore la masse d'alterac mais pas de pb comme elle a un gentil healer a mauvais carafon ca passe ^^

Indestructible Wowscrnshot021507145110ax3.th

Ca c'est une quete niv 65 ou il y a marqué qu'il faut etre 3 bah on la faite a deux

Ne faisant pas de jcj je peux pas dire si chasseur est abusé en tout cas c'est une plais pour certaine classe ca c'est sur . Rien que la marque du chasseur sur voleur le trait de choc la fleche de dispertion et la fleche baillon y a de quoi faire ^^

De toute facon on trouvera toujours l'herbe plus verte chez son voisin .
Des fois quand je vois un mage tué un niv 65 en 2 coups alors que moi me faut limite 2 min en druide je me dis que c'est abusé mais tout a coups le meme se prends un add et en 2s limite il est mort .

Un chasseur meme sans mana arrive a frapper
Un mage sans mana Wink

A+ et bon wow
narko

narko

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyVen 16 Fév à 13:58

un ptit duel bastoun? Twisted Evil
moi je trouve que les hunt ont vraiment pris une place plus importante dans un groupe avec tbc et ce n est pas plus mal leur dps ne sera jamais celui d'un mage (encore heureux sinon ca serais pas tres logique^^) mais ca reste tres convenable.
apres en pvp c est une tuerie si tu joue bien le coup un chasseur qui a l avantage gagnera presque toujour son combat par contre c est l inverse si il est pris par surprise ^^
en duel avec mon pretre c est du 50-50 ou une question de stuff.

ah vi mon max critique en spé ombre c est 2400 envirron (pas mal pour un healeur) geek
et 6800 critique soin sup. (ca c est en spé discipline ont peux faire encore plus en spé sacré ^^)
Bastoun

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyVen 16 Fév à 18:42

Vous avez probablement raison tous les deux Smile)
Je ne plein effectivement pas mais si j'avais pu faire un peu plus mal ca m'aurai permis d'accepter ton duel narko, alors que là... un peu peur quand même. Je vais attendre de te rejoindre au niveau 70 d'abord ^^
Marane n'hésite pas monter ton hunt tu va voir y a qd mm une sacré difference avec BC. Ca aurait pu être mieux mais c'est pas mal.

Un de mes amis hunt lvl 70 sur un autre serveur à crit à 3700 alors avec un peu de chance...

Merci à vous pour vos réponses

ceux-ci est mon troisième message dans un ou deux.... ans je rattrapperai Brume et Juna :p

Bon jeu
Bastoun

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyVen 16 Fév à 18:42

Vous avez probablement raison tous les deux Smile)
Je ne plein effectivement pas mais si j'avais pu faire un peu plus mal ca m'aurai permis d'accepter ton duel narko, alors que là... un peu peur quand même. Je vais attendre de te rejoindre au niveau 70 d'abord ^^
Marane n'hésite pas monter ton hunt tu va voir y a qd mm une sacré difference avec BC. Ca aurait pu être mieux mais c'est pas mal.

Un de mes amis hunt lvl 70 sur un autre serveur à crit à 3700 alors avec un peu de chance...

Merci à vous pour vos réponses

ceux-ci est mon troisième message dans un ou deux.... ans je rattrapperai Brume et Juna :p

Bon jeu
narko

narko

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyVen 16 Fév à 20:16

non tu peux pas brume et juna sont hors concours Razz
ilyria

ilyria

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyDim 18 Fév à 13:39

coucou, je voulais juste un peu flooder en reprennant la phrase de narko : '' un ptit duel batoun '

Attention bastoun, narko est vraiment fort fort fort en duel . Smile
brumeline

brumeline

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyMar 27 Fév à 20:08

Kikoo, en effet Bastoun les mages sont hors concours pour nous , mais ils sont en tissu Twisted Evil De plus le chasseur n'a pas qu'un rôle de dps, il est là pour veiller un peu sur la "sécurité du groupe":
pull sécurisé ( sauf quand c moi), glaçon, fléche de dispersion, trait provocateur, flêche baillon, grondement du pet,qui sauve les miches au tissus sur une de leurs agro, pendant un combat. Il ne faut pas cantonner le chasseur au basique tir automatique, le hunt doit être mobile en combat.
Aprés sur un boss tu peu t'amuser à te lacher au dps, sans oublier de Fd dés que tu le peu.
Le Mage fait des bolt à 5000, soit , mais leur temps d'incantation est plus long, si tu aditionne la fléche multiple3x1000 et des patates des fois deux 1000+un 2000, sur la même cible + le tir auto avec des petits critiques entre 700 et 1500 voir 2000 en continue, tu ne t'etonne plus que l'on peste plus souvent sur les reprisses d'agro Hunt que mage ( sauf si Hysté est dans les parages ^^!). Donc amis chasseurs n'oubliez pas FD est votre ami Wink
Sinon actuellement je suis à 1939 en Pa juste avec mon aspect du faucon et l'aura de précision, mon %critique est de 18 et des patates, mana et vie aux alentours de 6000, je ne sais plus trop ^^!
Vala kiss
Roxoooors powaaa inside :p
junashzar

junashzar

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyMer 28 Fév à 7:40

moi je suis à 21k pv et 130k de pa et 8k d'agi,qui dit mieux? j'os tout en fait voilà tout,blibli veut me nerfer tellement je ccrit en connerie mais bon,qu'il y vienne :p

*c'était un petit passage de flood :p
Bastoun

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyMer 28 Fév à 18:28

Merci pour vos commentaire et merci brume pour tes conseils

J'apporte des modification a mes derniere stat donc : (je suis passé 70 hier soir)

PV 7100
PM 5100
PA 1600 Avec aspect du faucon
Crit a un peu plus de 18%

Et nouveau crit max depuis hier soir avec nouveau sort de visée et nouvel arc 3780. C'est deja ca.

En ce qui concerne les instances, tu a raisosn Brume, plus que de faire du DPS je passe mon tps a reprendre l'aggro sur le heal et sur les tissu, sauf les mages biensure a part un détournement et piege de glace je peut par faire gd chose pour reprendre l'aggro, avis a hysté et frost^^

Brume tu parlais de FD dans ton poste je ne connais pas cette abréviation qu'est ce que c'est 'il te plais?

Et une denière question (promis apès j'arrete de vous embéter) J'ai un nouveau sort pour fair prendre l'aggro a qq un d'autre, j'ai pas eu encore l'occasion de m'en servir de depuis hier, est ce que ca marche vraiment?

Voila tout

A+ Bon jeu
brumeline

brumeline

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible EmptyMer 28 Fév à 22:05

Alors FD = Feidre la mort = Feind Death
Pour ce qui est de ton nouveau sort = détournement, oui ça marche, mais ne jamais oublier que ça ne dure que 9 sec et que tu as un coldown de 2minutes dessus, donc à placer en principe sur le Mt ( Main tank,=wawa) avant un pull pour que ce dernier reprénne l'agro.
Valà et tu peu poser autant de questions que tu evu, ce forum est là pour ça et pas, comme semblent le croire xcertains, que pour le flood Twisted Evil Twisted Evil

Kiss all et bon jeu.
Contenu sponsorisé

Indestructible Empty
MessageSujet: Re: Indestructible   Indestructible Empty

Indestructible
Page 1 sur 1