Sujet: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Lun 26 Fév à 11:49
Bonjour a tous
Voila j'ai pris des screens car l'autre jour quand j'en ai parlé on ne m'a pas cru meme pas les h2 qui m'ont dit que ca ne leur ete jamais arrivé
Alors je porte surement la poisse car je me suis fait une chasseuse sur suramar
Ca c'etait hier
En lisant le fofo officiel j'ai apris qu'on pouvait avoir un pet original alors hop nouveau pet transparent, je l'adore n'est il pas mimi ^^
Et puis apres dans la journée j'ai croisé deux de la guilde m'enfin auraient du dire qu'ils rerollent sur suramar horde
Et voila le pire cauchemar de la horde non il a osé
A+ et bon wow a tous
marane
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Lun 26 Fév à 13:35
allez zou ce matin
de tuer les pnj rapporte pas d'xp ni honneur font ca juste pour faire chier le monde c'est cretins ?
marane
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Lun 26 Fév à 15:23
rebolote vers 13h
A pu maitre grifon
Je ne comprend pas cette mentalité de daub .
Si veulent faire du pvp sauvage qu'ils aillent sur serveur jcj mais non pas assez dans le pantalon . La je suis hors de moi .
Vite oxya allons queter ca me calmera
Mais que j'ai honte d'etre allianceux quand je vois ces comportements de debile profond
Si vous voulez reroll horde evitez suramar ^^ ou xp vite pour ne plus allez par la croisée
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Lun 26 Fév à 23:54
et helas la bétise des kevin n'est pas prés de s'arrêter ....
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Mar 27 Fév à 19:53
Bah Marane rien de nouveau dans tout ça mouhahahhaah. Alors Narko et Kak on va reroll en douce hihi!
akirou
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Mer 28 Fév à 21:31
Dis voir Marane, c'est quoi l'add-on que tu utilise pour voir argent/durabilité/temps de latence...en haut de ta fenêtre? J'ai vu que Jun avais la même mais en bas de ca fenêtre.
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Mer 28 Fév à 22:47
TitanPanel çà s'apelle Aki,et c'est excellent
marane
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Jeu 1 Mar à 12:26
J'essayes dans la mesure du possible d'utiliser des addons ace2
Si tu te mets aux addons ace2 install deucecommander c'est un addon qui permet de configurer les addons ace2 de facon graphique et non pas en ligne de commande
marane
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Jeu 1 Mar à 12:31
Bon et bien je me suis bercé d'illusion hier soir sur elune je vais avec mon paladin draenei commencer les quetes humaines pour monter la reput et la que vois je des 60 h2 avec surement des 70 car un pretre a tenu deux coups au comté de l'or (goldshire m'enerve blibli je trouve rien quand on me donne les nouveau nom des patelins ou des mobs ^^) qui avaient tué tous les pnjs
J'espere que c'est a cause des vacances . Et faites qu'ils ne se reproduisent pas GRRRRRRRR
ornendil
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Sam 3 Mar à 15:58
Héhé!!rien de nouveau;ce genre de choses à toujours éxister.Moi qui joue coté horde,j'ai toujours vu la croisée se faire attaquer et tous les pnj's se faire tuer(trés embétant quand tu dois rendre les quètes).Et je sais que l'inverse est vrai aussi;donc il faut prendre son mal en patience et attendre
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^ Sam 3 Mar à 22:12
Ouep je confirme^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le mauvais esprit de l'alliance ^^
Le mauvais esprit de l'alliance ^^
Page 1 sur 1