coucou taga
content de te revoir parmis nous
alors pour repondre a ta question la spé ombre ca roxx encore plus qu avant moi j ai up en full ombre et je peux te dire que je me suis vraiment eclaté
ton 2eme template est presque identique au mien sauf pour connexion spirituel que je ne prend jamais je prefere roxxer un peu plus et boire de temps en temps
apres c est une question de gout.
pour les baguette je ne up plus leurs degats vu que tu as un sort qui s appel mot de l'ombre : mort au lvl 62 qui te permet de finir les mobs en instant cast
pour te repondre Marane le nerf pretre ne change vraiment pas grand chose a part que tu te heal un peu moins bien avec l etreinte vampirique.
la resolution silencieuse ne reduit plus la menace des sorts d ombre : ben ca c est pas trop grave vu que personne ne veux de toi en instance ^^
et le temp de recharge de priere de guerison qui passe a 10 sec c est pas grave ce sort tu le met generalement en debut de fight sur le tank et apres tu l oublie.
voila taga de toute facon si tu as d autres questions je reste a ta disposition in game ou ici sur le forum