| l'accès Karazhan recrute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: l'accès Karazhan recrute Jeu 19 Avr à 15:43 | |
| Comme un charmant petit élève qui fait bien ses devoirs, je suis en train de peaufiner mon accès karazhan et viens de finir la quête au laby hier soir . Alors je lance un appel sur le forum pour savoir qui parmis nous en est à cette étape ou savoir si quelque uns de nos confirmés peuvent m'aider à aller chercher ces foutues clefs (à glissecroc et l'arcatraz) vu qu'on est pas obligé d'aller au bout de chaque instance. alors? des up? me laissez pas tout seul!!!!! Je vais crever!!!! we need you ! dites moi quand vous êtes dispo et on prevoit ca ok? z'aurez même un bisou en guise de récompense | |
|
| |
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Jeu 19 Avr à 17:39 | |
| Avec magzic on est up avec plaisir. Ce soir on est a kara donc ca sera pas possible mais demain soir avec plaisr, ou samedi comme tu veux
^^ | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Jeu 19 Avr à 18:03 | |
| yeaaaaaah !!! merci les gars | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Jeu 19 Avr à 21:22 | |
| up aussi dis moi plutôt quand tu es dispo et je me connecterais Need le bisou :p | |
|
| |
elzia
| Sujet: ^^ Ven 20 Avr à 12:54 | |
| Heu si ca dis du monde je veux bien aussi j'en suis au laby pour le premier fragment donc si catenet du monde je suis partant ^^ | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Ven 20 Avr à 13:00 | |
| Si ca te tente on se fais ca se soir? Tu es qu'elle spé que je regarde pour monter un joli petit groupe | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Ven 20 Avr à 13:30 | |
| çà va étre difficile pour moi en ce moment,j'ai beaucoup beaucoup de boulot la journée et pas mal de trucs à faire aprés en ce moment donc je ne suis pas souvent connecté ;( | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Ven 20 Avr à 14:35 | |
| Un gros merci à brumette qui m'a trainé avec elle à L'arcatraz hier malgré ma groooosse fatigue. je te refais un groooos zoubi (même si t'y a deja eu droit hier....sont précieux mes bisous moi!) : Smouuuutch. erf , j'ai bavé! plus que le caveau et je go voir mister medivh:) | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Lun 23 Avr à 13:10 | |
| tu me dira pour medhive si besoin Avec mag on est la Nous manquera un mage pour les adds et un gentil petit tank | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Mar 24 Avr à 13:39 | |
| yeah thx Bast, je suis up quand tu veux Caveau bouclé Gt1 bouclé (avec shasha et switches , kiss les gars) Il me reste plus qu'à aller prendre le thé avec médivh... Novo : allô , medivh? comment ca va vieux? on goupille la tea party? je ramènes les fragments de clefs et toi les p'tits gâteaux?
medivh : raaah que déferlent la légion sur azeroth, que l'armée de kikoolol du seigneur de l'éffroi Sargeras vous entraîne dans les abîmes de...
Novo : mouais... franchement vieux, stop la [feuillerêve]... | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Mar 24 Avr à 16:39 | |
| | |
|
| |
Elumna
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute Mar 24 Avr à 16:49 | |
| Bien joué les gars, désolé de pas avoir pu vous filer un coup de main :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'accès Karazhan recrute | |
| |