C'est mon premier post sur ce forum que j'ai déserté plus par ignorance que par le biais d'une volonté malsaine. J'aurais juste souhaité que ca se passe en de meilleures circonstances qu'un départ de personnes, que j'apprécie qui plus est.
Sachez que ca ne me fait pas plaisir de vous voir partir, mais que je ne doute pas que votre choix soit réfléchi et c'est tout ce qui importe. J'espere que nous aurons la possibilité de pouvoir nous revoir en instance, en raid, et qui sait peut-être d'avoir un rapprochement des Némésis et d'Eletheil, voire d'Anaon. Cette pensée n'engage que moi. Je ne souhaite pas créer de polémique sur le sujet, de toute facon c'est pas le post pour...
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour la suite, et bonne continuation avec la guilde que vous allez intégrer. N'hésitez pas à passer nous voir de temps en temps avec vos rerolls (Vos mains aussi ?
). Je pense ne pas me planter en engageant l'avis de la guilde si je vous dis que ca fera grave plaisir à tout le monde
Je regrette juste d'être revenu sur Elune après 2 mois de break dans un moment pareil. J'ai l'impression d'avoir rater plein de choses et j'avoue
(tant pis pour les règles de bienséance) : Ca me fait chier grave...
Bon jeu à vous les gars. Rester tels que vous etes, cools, positifs et super sympathiques. La porte restera toujours ouverte pour vous. Avec les respects du Norse.
A la revoyure !