| petite précision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: petite précision Mer 25 Avr à 15:32 | |
| Alors ce n'est pas pour relancer la polémique, mais je regrette juste une chose dans la supréssion des post précédents ( tu as bien fait Juna de supprimer ce tas d'ânerie), c'est que tu ne puisse pas Bastoun, aller relire les premiers post et te rendre compte que je n'ai jamais absomument rien dit cotre Ilyria et hystéresis, que j'aime beaucoup d'ailleur malgrés la façon dont s'est fait leur départ. Ton dernier post ici ne fait que me conforter dans mon idée que tu as mal lu mes post et par la même celui de Jun ( puisque sans vouloir faire de la delation c'est lui qui a dit qu'il ne voulait pas jouer avec Ily et Hysté), et que c'est toi qui t'es enflammé pour rien. Ma premiére réponse à ta proposition de faire Grull avec tes amis , la guilde et Hysté et Ily etait même trés enthousiaste. J'ai expliqué par la suite les raisons pour lesquelles je retirais ma candidature,ça n'avait rien avoir avec Ily et Hysté et il le savent bien.
Maintenant , ton acharnement commence à me lasser, je te rappelle que tu es ici sur le forum d'une guilde que tu as quitté délibérément, et bien que tu sois toujours le bienvenu car tu as toujours des amis, je te conseille de changer de ton et garder une attitude respectueuse( aïlle je crois que je ne me prend pas pour de la merde là Oo), et si tu n'en est pas capable et bien relis deux fois le même post et vérifie bien la signature ( le mienne comme je ne me prend pas pour de la merde est assez reconnaissable) avant de répondre.
Sache enfin que je vous ais toujours apprécié magz et toi, que j'ai trouvé sympa ta proposition de faire Grull, mais que votre départ m'a peiné et que du coup ce raid perdait un sens pour moi, je ne vois pas en quoi je t'ai insulté ou découragé à ne pas le faire. A présent si tu ne m'aimes pas , bah , que veu tu c'est la vie et ça ne m'empéchera pas de dormir.
Bon jeu | |
|
| |
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 16:05 | |
| Aller restons en là, ca n'a rien à voir avec le fait que je t'apprecie ou non, je crois que l'accent que l'on veux donner quand on écrit un post est difficile à transmettre.
Donc nous avons peut etre tout deux interprété que l'autre était aggressif.
En ce qui concerne hysté et Ily, je respecte l'avis de Jun, si on ne s'entend pas autant ne pas jouer ensemble, c'est normal.
Ceci dit je n'ai pas quitté totalement la guilde il reste mon reroll, donc je vous dis à bientôt.
Bon jeu | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 19:37 | |
| ah je suis content que vous puissiez discuter comme cela tout les deux,bravo à vous Je souhaite ne plus avoir à endosser mes outils de modérateur | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 20:05 | |
| kel genre d outil junawas?? | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 20:17 | |
| | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:08 | |
| sa me rapelle la forme d une spécialité italienne sa non?:p | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:17 | |
| tu t'es fais buff Intel par shasha pour trouver nan? et tu casses, et tu casses... | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:18 | |
| | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:21 | |
| dire que je croyais que c'était un truc de chirurgien :p | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:22 | |
| | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:22 | |
| | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:23 | |
| vous ete co se soir les 2 ptit zigotos pour jcj? | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:24 | |
| Pas moi p'tit corn,je fais du solidworks 2006,et ce pendant encore 1 ou 2 semaines,c'est un super jeu de la mort qui tue | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:26 | |
| coné po^^ ba amuse toi bien^^ | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:28 | |
| bon jeu junawas je vai arreter de flooder sur le fofo pour ce soir m1tenan c sur le canal guilde!! a la prochaine juna | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:37 | |
| lol merci =) ps: Solidworks c'est pas un jeu mais un logiciel de dessin industriel | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 21:47 | |
| Solidworks c'est pour les weak !!
paint FTW
ps : comment sa je me log juste pour poster une connerie ???!! | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: petite précision Mer 25 Avr à 23:58 | |
| j'ai pas mon accés encore pour Paint petite fraise =) , trop HL pour moi çà :p | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petite précision Jeu 26 Avr à 20:00 | |
| bon je t'aide quand tu veux alors pour faire ton acces, je prendrais mon demo ... | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: petite précision Jeu 26 Avr à 20:23 | |
| | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: petite précision Jeu 26 Avr à 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite précision | |
| |
|
| |
| petite précision | |
|