Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Jeu 24 Mai à 2:27
Alors voici des roxxors qui dès la maj de ce mercredi ont farmé leur forme de vol épique. Et voici son skinn....ça laisse rêveur. Je vais upper et farmer! gooooooo
>> Le druide avant...
>> Le druide après...
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Jeu 24 Mai à 18:00
Pas mal^^, j'ai hâte de la choper! Par contre ton pet à une drôle de gueule je trouve
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Jeu 24 Mai à 20:34
lol Novo c'est pas un pet c'est la forme Druide
Moï
Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Ven 25 Mai à 0:14
Bah vi Brume la forme épique de vol du druide se trouve en bas vers la gauche de la dernière image
Novocaïne a écrit:
Par contre ton pet à une drôle de gueule je trouve
Mon pet il est très bien non mais! Il a de beaux yeux tu trouves pas?
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Ven 25 Mai à 11:53
mais qu'est ce que c'est que cet animal transgénique....? on dirait un mini cracoucass (des shtroumphs....chtroumphs....schtroumpfs!!!)
pour ceux qui auraient passé leurs enfances dans une gêole sans lumière, sans télé, et sans bd, voici a quoi ressemble le cracoucass allez avouez que ca y ressemble quoi !
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Ven 25 Mai à 14:16
novo a raison c'est quoi ce truc a tes pied Moï (je prefere de loin ma tortue et de tres tres tres loin mon jeune hypogriffre
norsehound
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Mar 29 Mai à 20:35
Ca se mange ?
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Mer 30 Mai à 15:31
tu veu gouter norse?On autrement on peu etre on peu le foutre dans un paquet de pattes pour voir la tete de june apres?
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Jeu 31 Mai à 13:38
need
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Lun 4 Juin à 19:16
j'ai le meme. Celui qui touche a Erbert je lui lance des potions gangrénées dans la gueule !!
flashbak
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE Lun 4 Juin à 20:49
"lache le cotp de l' "Erbert" de Moï décapiter... " Ah bon?..."puis par en courant "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forme épique du druide: BAAAAAAAAAAAAAVE