Moï
Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Petite pause Jeu 24 Mai à 23:54 | |
| Bonjour tout le monde, je poste sur le fofo pour éviter de send tout le monde. Je voulais seulement prévenir que à partir du 31mai je vais prendre repos de wow pour une durée indéterminée (à compter en mois). D'ici là si vous avez des choses à me demander, des services et autre, je suis à vous C'est un oiseau? C'est un avion? Non! C'est...Grand mère qui a pris un virage trop serré avec son caddie!!!
Dernière édition par le Ven 25 Mai à 9:20, édité 1 fois | |
|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Petite pause Ven 25 Mai à 2:48 | |
| Haaannnn! j'éspère que la pause sera courte ta bonne humeur va nous manquer.Kiss Bon bah dés demain je go tuer des machins pas beau pour me faire un congelo saucisses^^ A bientôt j'éspère | |
|
Moï
Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Petite pause Ven 25 Mai à 9:18 | |
| Décidémment va falloir que je crée une banque bouffe...Jun pourra y mettre ses pâtes ALLEZ!!! tout le monde farme de la bouffe! | |
|
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Petite pause Ven 25 Mai à 11:56 | |
| reviens nous vite Moï !!!! et ptdrrrr ton screen, mais lol le rejeton du grull qui s'est pris les pieds dans ses lacets! | |
|
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Petite pause Ven 25 Mai à 13:09 | |
| | |
|
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petite pause Ven 25 Mai à 14:11 | |
| | |
|