Alors je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour faire mumuse: je vous invite à traquer tous ces détails qui tuent trouvables dans wow ainsi que les bugs intriguants. Car j'ai constaté après la mise à jour du mercredi chais-plus-combien mai, un bon nombre de bugs sont appar...euh non "se sont ajoutés" je devrais dire. En voici quelques exemples
Voici comment je vois dorénavant certains persos à une certaine distance: des momies new look....
Pour continuer sur la lancée
Qui a vu un "sanglier des montagnes" sur cette image, si oui chochez A, si vous y avez vu un gnome camouflé cochez B, si vous pensez que c'est autre chose cochez C et approfondissez.
Passons à des bugs moins récents
Superman existe vraiment, et c'est un nain
Mais comme c'est un nain...il a certains travers...(aucune allusion, non aucune...)
Supernain sur sa monture:
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHH QU'EST-CE QUE CA VIENT FAIRE LA CA?!!!!! Personne n'a le droit de voir ma collection secrète de photos de Paméla Anderson!!!
Ici elle tournait son film "Barbie et le lac des singes" (ah...on me dis que c'est pas singe...)Humm humm, alors voici le type d'éffrontés qui viennent m'emmer* pendant que je pêche