| Qui suis-je ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Qui suis-je ? Mer 22 Mar à 0:41 | |
| Bonjour à tous ! Je vais donc étrenner ce topic Tout d'abord, je précise que je ne suis pas de l'Ordre d'Eleithel, mais de la Famille Eden. J'en profite pour passer le bonjour à celles et ceux d'entre vous qui me connaissent déjà grâce au forum de la famille et à certains moments partagés sur les terres d'Azeroth et de Kalimdor. Aegon, Brumeline (ma chère camarade de délire à MC ) et surtout Arwanelle (la floodeuse surpuissante et ma couturière attitrée) se reconnaitront Passons aux choses sérieuses ... Moi ! Alors qui suis-je ? Je suis une paladine (charmante aux dires d'Arwanelle qui ne l'est pas moins) level 60, orientée sacré et vraiment blonde !!! Voili voilou, j'espère vous croiser bientôt et je vous souhaite de vivre de passionantes aventures ! PS: contrairement à ce que j'ai dit sur notre forum, je ne me suis pas inscrit ici pour venger les Edens du flood d'Arwanelle | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 22 Mar à 5:06 | |
| Yeeees enfin ma Blonde !!! Bienvenue sur notre Fofo, j'éspère qu'on t'y verra souvent A bientôt in game pour un nouveau suicide party | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 22 Mar à 13:27 | |
| Yeah Brumeline, je me souviendrais toujours de cette attaque des 2 premiers géants de MC Toi au pull, moi au tank en sous-vêtements, on s'est fait expédiés en 2 temps 3 mouvements Vivement qu'on remette ça, c'était bien marrant ! Dommage pour Arwanelle qui était en follow sur moi, quelle idée aussi | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 22 Mar à 20:32 | |
| | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 29 Mar à 14:37 | |
| | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 29 Mar à 17:47 | |
| Euh c'était y a pas mal de temps y a prescription ! | |
|
| |
hystrion
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 29 Mar à 19:54 | |
| faut assumer son état de blonde, madame que je connais pas Mon conseil : Je te conseille de lui faire un versement de 20000 pièces d'argent seulement... | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 29 Mar à 22:11 | |
| | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 30 Mar à 14:45 | |
| Hystirion tu ne serais pas un peu blonde? | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 30 Mar à 15:54 | |
| Quoi de la concurence en blonditude ? Je me laisserais pas faire !!! | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 3 Avr à 1:53 | |
| | |
|
| |
hystrion
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 3 Avr à 20:15 | |
| regarde dans un mirroir,le type que tu verras sera forcement blond | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 3 Avr à 20:44 | |
| Tsss mais cherchez pas, la plus blonde de toute c'est moi | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 3 Avr à 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|