Juwy tu trouveras dans ce lien mon template de Schnappy rogue
Template accés PVP qui permet un trés dps sur un trés court temps (préméditation+pas de l'ombre+embuscade+attaque sournoirse et aprés tu fais ce que tu veux selon la classe de la cible :p),ce template permet un grande survabilité grâce à préparation qui reset tes cooldowns de technique comme evasion,disparition et autre
De plus avec hémoragie il permet d'augmenter le dps d'un raid grace à ce talent,et assure un dps interressant bien que moins violent sur la durée que les spé assassinat/combat
En outre il te permet d'avoir trés souvent des bonus d'énergie et points de combot avec Némésis,Frappe implacable,Initiative et Préparatifs
Voili voilou
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053201000000000000000000000000000000000000005502030330321213501251Simulation des talents pour un Voleur
http://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 11.6.2007
Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70
Assassinat (14 points)
* Eviscération améliorée - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Eviscération de 15%.
* Malice - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.
* Némésis - Rang 3/3
Confère à votre coup de grâce, 60% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible.
* Meurtre - Rang 2/2
Augmente tous les dégâts infligés aux humanoïdes, géants, bêtes et draconiens de 2%.
* Frappes implacables - Rang 1/1
Votre coup de grâce a 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.
Finesse (47 points)
* Maître des illusions - Rang 5/5
Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage.
* Opportunité - Rang 5/5
Augmente de 20% les dégâts que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Estropier, Garrot et Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.
* Coup tordu - Rang 2/2
Augmente la portée de vos techniques Cécité et Assommer de 4 mètres et réduit leur coût en énergie de 50%.
* Initiative - Rang 3/3
Vous confère 75% de chances de gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.
* Embuscade améliorée - Rang 3/3
Augmente les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Embuscade de 45%.
* Préparatifs - Rang 3/3
Vous confère 45% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible après avoir esquivé son attaque ou entièrement résisté à un de ses sorts.
* Lames dentelées - Rang 3/3
Vos attaques ignorent 0 points de l'Armure de votre cible. Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Rupture de 10%. Le nombre de points d'Armure réduits augmente avec votre niveau.
* Sens amplifiés - Rang 2/2
Augmente votre détection du camouflage et réduit de 4% la probabilité que vous soyez touché par les sorts et les attaques à distance.
* Préparation - Rang 1/1
Lorsque vous la déclenchez, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos techniques Evasion, Sprint, Disparition, Sang froid, Poussée d'adrénaline et Préméditation.
* Coups fourrés - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de vos techniques Coup bas et Garrot.
* Hémorragie - Rang 1/1
Une frappe instantanée qui inflige des dégâts à l'adversaire et provoque une hémorragie. Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 3 au maximum. Utilisable 30 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
* Maître de la discrétion - Rang 3/3
Les attaques effectuées alors que vous êtes camouflé et pendant les 6 secondes suivant l'annulation du camouflage infligent 10% de dégâts supplémentaires.
* Meurtrier - Rang 5/5
Augmente votre puissance d'attaque de 10%.
* Préméditation - Rang 1/1
Lorsqu'elle est utilisée, cette technique ajoute 2 points de combo à la cible. Vous devez ajouter à ces points de combo ou les utiliser avant 10 sec sinon les points de combo sont perdus.
* Trompe-la-mort - Rang 2/3
Vous avez 20% de chances d'éviter complètement toute attaque infligeant des dégâts qui devrait normalement vous tuer.
* Vocation pernicieuse - Rang 5/5
Augmente votre total d'Agilité de 15%.
* Pas de l'ombre - Rang 1/1
Tente de marcher à travers les ombres et de réapparaître derrière votre ennemi. Les dégâts de votre prochaine technique Embuscade, Attaque sournoise ou Garrot sont augmentés de 20%. Dure 10 sec.