flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Le pet ideal Dim 17 Juin à 18:37 | |
| Salut les hunts je vien vous demender quel est le meilleur pet pour chaque role(pve,pvp,etc...)Merci d'avance pour vos reponces | |
|
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le pet ideal Lun 18 Juin à 11:05 | |
| moi j ai le lion qui s appelle "le drake" c est un rare elite qui se balade a mulgore tu peux aller le choper dés le lvl 10 faut juste traversé ashenvale et les tarides si tu reste sur la route tu devrais pas mourir si souvent je lui ai mis des points en armure et endu amélioré et je peux te dire qu il tank n importe quoi facilement apres l ours a de meilleurs caract en armure au depart donc j imagine qu il doit resiste bcp mieux. si tu cherche d autres infos sur les pets ce site est vraiment tres bien fais http://www.zoowow.org/template.php?page=intro | |
|
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pet ideal Lun 18 Juin à 12:39 | |
| moi je dis: le meilleur pet du monde, c'est le démoniste gnome : il fear, il te fais des pds, des pierres de rez et euuuh..... il re-fear! comment ca c'est pas un pet??? comment ca "il faut rendre le petit kevin a ses parents"??? | |
|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le pet ideal Lun 18 Juin à 19:25 | |
| | |
|
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le pet ideal Lun 18 Juin à 19:33 | |
| merci narko et lool( ) novo:p | |
|