Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: MDR Ven 22 Juin à 11:28 | |
| j'ai reçu au boulot un mail d'un ami jouant sur Archimonde, qui m'a bien marrer tant il était hargneux et vindicatif (il déteste l'alliance ),alors j'en fais profiter tout le monde: (afin de preserver l'anonymat de mon ami , nous l'appelerons donc "Pas-content" et nous censurerons sa vulgarité) Pas-content dit : - Citation :
P****n de co***** d'ally de m**** et de chaman draenei de m**** et de mago de mes c******* qui spament à l'aoe!!!!!
Blizzard de m****
maj, new stuff, 400 personnes sur un rayon de 5 m² ds la baraque des récompenses arênes, le rappel astral qui lag et mets 3 min pour tp, sans parler de la pierre de foyer...
Et bien sûr, blizzard qui mets un goblin en guise de pnj au lieu d'un ogre...
...Tellement plus pratique à selectionner -_-....
Puis j'ai ouvert l'image qui m'a envoyé avant de rire encore plus: Courage, Pas-content!!! N'abandonne pas , Pas-content!!!! | |
|
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: MDR Ven 22 Juin à 12:55 | |
| si "pas content" avait été malin il aurait été voir le frere jumeau de ce meme pnj qui se trouve a cote de l arene des tranchantes il aurait surement eu moins de soucis | |
|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: MDR Ven 22 Juin à 13:35 | |
| lol çà doit étre terriblement trip un serveur pvp =) Vi Narko à raison :p | |
|
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: MDR Ven 22 Juin à 14:10 | |
| c'est ce que je lui ai dit au telephone ^^ Il a failli se flinguer | |
|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: MDR Ven 22 Juin à 19:23 | |
| | |
|