Bonjour à toi Arnaud =)
Novo m'a parlé de ton souhait d'intégration,on y voit aucun problèmes car tu sembles fort sympathique.
J'éspère que tu t'es renseigné sur la guilde avant de postuler chez nous,histoire que tu ne sois pas surpris ou que tu n'ais pas de mauvaises surprises en rentrant chez nous =)
A savoir,plusieurs choses,OdE c'est avant tout des gens qui se connectent un peu sur toutes les tranches d'horaires dans la semaines,nous venont tous d'univers trés différents,en terme d'âge,d'ambitions,et motivation dans le jeu =)
Pour revenir sur les tranches d'horaires différentes des membres,il arrive souvent que nous ne soyont que 7-8 level 70 co en même temps (je parle pour ma tranche qui est 20h-02h en générale les soirs de semaines car boulot la journée :p) donc il s'avère qu'organiser des sorties guildes est parfois (due au manque de certaine classes,mais on y arrive quand même:p) difficile.
Pour combler ce manque,nous somme depuis 2ans environs,en alliance avec les Vindilis,les Yipi Yipi,et les Lords of heavens qui regroupent comme nous tout styles de joueurs différents
Cette alliance s'apelle Anaon est tourne trés bien,beaucoup de gens posés et réfléchits en font partit.
Les principales qualités des membres OdE sont la bonne ambiance,l'autonomie (ne pas attendre 3semaines que les pôtes viennent rush une instance ou autre,faire l'effort d'intégration dans anaon pour faire cette sortie,ou au pire en pickup),et surtout la bonne humeur =)
Si tu veux progresser au niveau pve hl,plusieurs raid sont en cours de construction an alliance
Sinon coté PvP,pareil,un peu d'OdE et de membres Anaon
On avance à petit pas,lentement mais surement,sans se prendre la tête
Tu auras surement des choses à nous apprendre et réciproquement.
Je serais co vendredi soir et ce week end,pour ton guildage si tu ne l'es pas déjà d'ici là via nos officiers connectés aujourd'hui =)
Voilou,dés ton guildage,je t'invite à prendre connaissance des diverses informations en "Info Guilde" (chan alliance,site vindilis etc,on fera les présentations sur anaon ou sur le forum alliance des vindi si tu veux,çà te rajouteras un bonne liste de collègues assez fou pour jouer si jamais la tienne est restreinte,ce que je doute fort au regard des coéquipiers avec les quels tu joues en arènes qui sont de bon joueurs =) )
Juna =)