Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée grotte du temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tagazoc

tagazoc


Nombre de messages : 130
Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptyDim 15 Juil à 20:33

Coucou

voilou il ne reste plus qu'a Ciani a faire GT1 et GT2 et sa tombe bien j'ai du temps pour moi le soir cette semaine bcp de temps^^

alors je vais tenter un GT1 certainement mardi en rentrant du taff mais la soirée j'irai surtout crever sur grull normalement

donc je pense sinon faire une sortie GT1 et 2 mercredi soir enchainé les 2 si vous etes motivé^^

voilou donc qui serait de la partie?
c'est possible aussi jeudi si sa arrange certainement personne
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptyLun 16 Juil à 12:09

moi je suis dispo pour gt2 pour mon frag et pour vous aider a gt1 je suis dispo mercredi soir et jeudi soir taga Vous avez votre tank afro
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptyLun 16 Juil à 20:27

Je devrais etre dispo mercredi soir par contre je suis heal et mon reroll est un peu bas lvl (26)... donc vaut mieux que je vienne si vous etes vraiment a la rue pour monter un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagazoc

tagazoc


Nombre de messages : 130
Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptyVen 20 Juil à 18:37

voilou un ti post pour signaler que "les" soirée GT (vi finalement on a pas réussi a chain les 2 on a wipe sur le 2e boss a gt2 pis vu l'heure go dodo) furent un succes au final

Corn et moi avons notre acces kara enfin^^

un gros merci a frost pour etre venu malgrés qu'il ne voulait pas
GT2 a été bien tendu avec un pseudo wipe (3mort dont mt et mh) sur le 2e boss
Mais la qualité du grp nous a permis de ratrapper notre retard et d'arriver au boss de fin
c'est la que se fut le pire lol corn impatient comme pas deux charge alors que j'étais a ~75% de mana en regen

donc le temps de rejoindre corn en porté de heal on a passé les 3/4 du combat avec un tank a moins de 50% de sa vie ou je pensais a chaque fois que le boss gelait le temps que c'était mort et que je spammait comme un fou ma touche pour lui mettre un boubou
finalement vers la fin j'ai pus casé 2 gros soin et pouf corn full vie et pouf apumana Oo oups
mais le boss était sur sa fin et j'ai pus maintenir dorn en vie jusqu'au bout

Au final c'est le heal le plus chaud que j'ai jamais fait mais aussi celui dont je suis le plus fier xD c'est pour sa que je voulais raconter cette soirée pour ceux qui n'y étais pas

cheers cheers cheers
ON A NOTRE ACCES WOOT ^^
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptyVen 20 Juil à 19:20

gg les gars,on se voit dimanche soir pour que je vous félicite à coup de pizza =)
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptyVen 20 Juil à 20:04

vi se ne fu pas une mince affaire mais on a reussi en plus j'ai looter l'epée de dps Very Happy mais quesque tu veu taga les war c'est stupide (j'ai 33 en intel geek MOUHAHA:D shasha il est ou mon buff intel? Eho ! ) roh le boss etait trankil.. il a pop quand le mini boss du 17eme portail etait a 50%pv Very Happy en tous cas malgré se qu'a dit taga pour nous transformer en héros weak je n'ai eu qu'une seule fois chaut au fesse (a peu pres 300pv sur 12000 :p ) mais on a reussi et.. je suis obliger d'y retourner pour up reput + accès des autres héros weak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptySam 21 Juil à 2:35

gg les potos ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps EmptySam 21 Juil à 2:44

ca avance tout ca GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée grotte du temps Empty
MessageSujet: Re: Soirée grotte du temps   Soirée grotte du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée grotte du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le temps de jouer!!!!!
» Iol est temps de vous emmener promener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser