| Karazhan Ode : Ze biguiningue | |
|
+8brumeline juwy Novocaïne narko norsehound junashzar Moï manwe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Lun 13 Aoû à 15:14 | |
| Wahouuu !!! GG tous ceux qui étaient la ^^ Commencez a farmer l'access SSC + Oeil ! :p Et sinon, tu dis qu'y avait des picks up, c'etait quoi la compo du raid finalement ?
PS : et vi j'ai trouvé une connection internet la ou je suis, mais c'est du 56 K donc un peu juste pour Wow... Je pense que je serai la pour le raid du vendredi 31 aout. En attendant continuez bien les downs. A tres bientot IG. | |
|
| |
maligos
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Lun 13 Aoû à 20:13 | |
| En fait pour cette soirée Manwe il y avait de l'OdE : Juwy, Saylafeth, Eolwing, Ashra, et moi. Ensuite de l'anaon il y avait stonnor en MT1 et Bizur en druide heal et le reste c'était du pick up soit : un mage, un rogue,un pretre ombre. Donc on était en gros sans compter ceux de l'anaon 50% d'ode ^^ D'ailleur j'ai oublier de préciser dans mon post précédent mais narko n'étant pas la pour cette sortie c'est Juwy qui a lead et je voulais jsute dire qu'elle c'était trés bien débrouillée | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Lun 13 Aoû à 21:41 | |
| GG a Juwy alors, qui a remplacé haut la main notre lead en carton Novo était encore la ? il va finir par s'attacher ^^ Et sinon pour les picks up, au niveau du stuff, c'etait des roxxors de la mort qui tuent, équivalents a Narko, Zenoe, Juna ou en dessous ? Juste pour savoir si on a espoir de redown la dame bientot ou pas ? | |
|
| |
maligos
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Mar 14 Aoû à 18:24 | |
| bah les stuff ca pouvait aller ... il y avait le rogue qui venait de chez les prophecy donc bon pas besoin de dire qu'il était full kipik mais les autre j'ai pas trop fait gaffe ^^
J'avais déja assez de pression pour mon 1er raid en tant que heal mdr | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Jeu 16 Aoû à 3:04 | |
| 2eme semaine de raid qui commencait ce soir, premiere soirée et un down de curator a ce rythme on pourra bientot farmer l'instance. Un gros GG aux menbres présent et je compte sur vous pour la suite ce vendredi | |
|
| |
maligos
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Jeu 16 Aoû à 4:11 | |
| Yeah gros GG a nous tous c'étais super comme soirée (et je dis pas ca pasque j'ai loot plein de truc hein :p) et le mode farm devrait pas mettre longtemps a se déclencher je pense. J'espere qu'on pourra continuer vendredi sur au moins le chess qui donne du loot gratuit et pkoi pas sur aran ce qui serait une nouvelle prouesse de notre part | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Ven 17 Aoû à 17:48 | |
| Euh, vous êtes passés par derriere pour faire Curator ou vous avez down Attumen, Moroes, Opéra, ect... avant ???? !!!! Je reste sans voix la ^^ C'est dingue a chaque fois que je viens sur le fofo j'apprends des nouveaux downs, j'ai l'impression que tout ca est pas réel lol Tres tres tres gros GG, j'ai hate de revenir. Et mettez les liens des loots si vous pouvez que j'ai envie de prendre mon ticket retour tout de suite ^^ | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Ven 17 Aoû à 17:50 | |
| Et en plus y a Corn et Shado qui débarquent ) | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Ven 17 Aoû à 19:46 | |
| on as bien sur down les autres boss manwe. one shoot sur attumen pareil sur moroes encore un OS sur la demoiselle de vertu, l opera c étais dorothée on as wipe une fois le temp de capter la technique et curator un wipe aussi pour se mettre en jambes avant le down pour les loot me souviens plus trop ce qu on as eu | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Ven 17 Aoû à 20:05 | |
| GG x le nombre de boss down x le nombre de personnes d'ode présents dans le raid x le nombre de loots x mon quotient de satisfaction. Vous etes hallucinants ! | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Lun 20 Aoû à 18:40 | |
| yeah!! gg les demoiselles et gars pour ces downs en série =) ps:Manwé tu as oublié "x le nombre de coups de fouet que mes maitres adorés et vénérés Juna et Narko vont me distribuer comme çà pour le plaisir" | |
|
| |
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Mar 21 Aoû à 18:30 | |
| GG les gars Si ca c'est pas de l'avancé je me fais juna, lol En tout cas toutes mes fellicitations, je crois que je vais bien bientot vous croiser devant SSC et l'oeuil Avec ce rythme d'avancée, mm si c'est un peu plus compliqué a partir d'aran ca va pas vous posé un gros probleme. En plus j'ai eu le plaisir de jouer avec le grand pretre narko hier, c'est qu'il tape pas comme une tafiolle Aller je vous fais des gros bisous continuez comme ça ROXXOR POWA | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Mar 21 Aoû à 18:47 | |
| retenez l'expression "se faire juna", ca peut servir dans plein de situations :p Merci Bast pour les encouragements. J'espère qu'on pourra se faire une petite instance ensemble un de ces jours | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Mar 21 Aoû à 18:51 | |
| JAMAAAAAAAIS VOUS N'AUREZ MA PEAUUUUUUUUUU!!!!!!!!! | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Mar 21 Aoû à 18:55 | |
| On en veut pas de ta peau il y aurait que dalle à vendre. | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Mer 22 Aoû à 9:10 | |
| Dis pas ca Manwe, chuis sur que si on depece Jun, on pourrais reussir à crafter un schnappy! | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Mer 22 Aoû à 20:18 | |
| T'es spé travailleur du cuir ? ^^ | |
|
| |
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Jeu 23 Aoû à 11:39 | |
| pour crafter du Juna faut etre spé écaille de poissons ::p | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Jeu 23 Aoû à 13:51 | |
| Et le reste ca se mange ? :p | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Ven 24 Aoû à 0:57 | |
| *affute son fouet......... | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Ven 24 Aoû à 11:34 | |
| sa s'affute un fouet? | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue Ven 24 Aoû à 17:49 | |
| Vi ca doit etre le modèle avec les clous, donc il affute les clous du fouet Et sinon, pour revenir à des sujets plus sérieux, je devrais être là pour le Raid de mercredi soir | |
|
| |
juwy
| Sujet: reponse Sam 25 Aoû à 23:22 | |
| bon kara les guildoux bonne chance pour mercredi je re de vacancd jeudi moi mais je pense ke maligos sera de retour
++ les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue | |
| |
|
| |
| Karazhan Ode : Ze biguiningue | |
|