Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 absence d'hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narko

narko


Nombre de messages : 115
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 18/03/2006

absence d'hier Empty
MessageSujet: absence d'hier   absence d'hier EmptyVen 10 Aoû à 13:22

je viens ici presentez mes excuses au menbres du raid kara pour mon absence d'hier.
c'est un peu long a expliquer mais j ai eu un gros soucis dans mon resto et j ai du passer la soirée là bas No
encore toute mes excuses et j'espere que vous avez pour raider quand meme
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

absence d'hier Empty
MessageSujet: Re: absence d'hier   absence d'hier EmptyVen 10 Aoû à 16:55

Pas de souci Narko les problemes IRL ca arrive a tout le monde ^^ regarde moi pendant le raid de mercredi.
En plus tu n'as rien loupé. Pas de Karazhan hier soir car 2 healers pas la. A la place on a fait une heroique avec Juwy, Eolwing, Stonor des vindilis et un pick up. D'ailleurs la bonne nouvelle c'est que Stonor va raider avec nous au moins pour cette été et va voir avec sa guilde s'il peut nous filer un coup de main même après, car il n'a pas de raid régulier. Et pour avoir joué à ses côtés, il se débrouille très bien en tank et son stuff est vraiment ok pour notre raid Smile
Et sinon il semblerait que Maligos va respé heal, enfin c'est ce qu'on m'a dit, je le laisse confirmer ^^ C'est aussi une bonne nouvelle car Ciani ne pourra pas tout le temps raider avec nous, donc on sera 5 heals a tourner (Mali, Sayla, Ciani, Aki et ma pomme).
Et pour finir, Juwy a lancé un raid pour dimanche soir. je ne serai pas la, car je pars demain jusqu'a fin août mais je me suis trouvé un druidou remplacant en la personne de Bizur, ex Yipi Yipi que tu connais peut être Smile
Voilou voilou pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
absence d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser