Pas de souci Narko les problemes IRL ca arrive a tout le monde ^^ regarde moi pendant le raid de mercredi.
En plus tu n'as rien loupé. Pas de Karazhan hier soir car 2 healers pas la. A la place on a fait une heroique avec Juwy, Eolwing, Stonor des vindilis et un pick up. D'ailleurs la bonne nouvelle c'est que Stonor va raider avec nous au moins pour cette été et va voir avec sa guilde s'il peut nous filer un coup de main même après, car il n'a pas de raid régulier. Et pour avoir joué à ses côtés, il se débrouille très bien en tank et son stuff est vraiment ok pour notre raid
Et sinon il semblerait que Maligos va respé heal, enfin c'est ce qu'on m'a dit, je le laisse confirmer ^^ C'est aussi une bonne nouvelle car Ciani ne pourra pas tout le temps raider avec nous, donc on sera 5 heals a tourner (Mali, Sayla, Ciani, Aki et ma pomme).
Et pour finir, Juwy a lancé un raid pour dimanche soir. je ne serai pas la, car je pars demain jusqu'a fin août mais je me suis trouvé un druidou remplacant en la personne de Bizur, ex Yipi Yipi que tu connais peut être
Voilou voilou pour les infos.