Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgence qui n'en est pas vraiment une.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exelios

Exelios


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Urgence qui n'en est pas vraiment une. Empty
MessageSujet: Urgence qui n'en est pas vraiment une.   Urgence qui n'en est pas vraiment une. EmptyLun 27 Aoû à 18:27

J'ai plus qu'a demander a Medivh de toucher ma cle pr mon acces kara, mais malheureusement y aller seul serait un peu trop suicidaire (ce qui me ressemble bien), alors je demande a ma super gentil genialissime (ca va je pense que vous avez comprit ^^) guilde de me filer un coup de main dans les delais le plus brefs (comme ce soir pr etre directe^^)
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Urgence qui n'en est pas vraiment une. Empty
MessageSujet: Re: Urgence qui n'en est pas vraiment une.   Urgence qui n'en est pas vraiment une. EmptyLun 27 Aoû à 20:53

yo =)
Si je peux me co cette semaine (sauf mardi reservé aux arènes avec Narko),je te donnerais un coup de papates avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Exelios

Exelios


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Urgence qui n'en est pas vraiment une. Empty
MessageSujet: Re: Urgence qui n'en est pas vraiment une.   Urgence qui n'en est pas vraiment une. EmptyMar 28 Aoû à 12:06

Merci Juna, c'est super cool de ta part. Je dosi dire que je suis usper impatient de comemncer Karazahn (j'ai vu des vidéos de Moroes et Terestian et depuis j'ai trop envie d'aller les essayer). On voit la motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence qui n'en est pas vraiment une. Empty
MessageSujet: Re: Urgence qui n'en est pas vraiment une.   Urgence qui n'en est pas vraiment une. EmptyMar 28 Aoû à 16:53

idem excelios , si tu as une date à laquelle on peut te rusher ca hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Urgence qui n'en est pas vraiment une. Empty
MessageSujet: Re: Urgence qui n'en est pas vraiment une.   Urgence qui n'en est pas vraiment une. EmptyMar 28 Aoû à 16:58

Je re demain soir, et malheureusement je pourrai pas car justement je serai a Kara. Enfin j'espère ^^
Je pourrai après ou alors jeudi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence qui n'en est pas vraiment une. Empty
MessageSujet: Re: Urgence qui n'en est pas vraiment une.   Urgence qui n'en est pas vraiment une. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence qui n'en est pas vraiment une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser